|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Salut à tous!
J'ai un soucis!
J'ai acheter une boite à air avec filtre en cone universelle (meme que la photo suivante), et je galère un peu pour la monter!
En fait, il faut que je vire ma boite à air d'origine?! Mais, soucis, il y a ça... (entouré en rouge)
Un tuyau qui sort de la boite a air, vers le moteur ...
Comment faire?
Merkii  |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
up svp  |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
sujet deja bien abordé sur le forum utilise la recherche _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
C'est pour la récupératon de l'huile, c'est au bout de ce conduit que l'on met le reniflard.  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
il te faut un reniflars, il te huile ton palier d'ouverture pour l'admission d'air du papillion, vois avec "chaze", je lui es filer un coup de main pour faire la sienne, il a fais Mr Bricolage avec une durite de turbo je crois
vois avec lui _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|