| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| AdriannOS16 a écrit: |
Surtout qu'un capteur vaux pas loin des 180€ hors main d'oeuvre !
marfi pigeot |
Euh perso j'ai payé mon capteur d'ABS 50€ et la pose c'est moi qui l'ai faite  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
| Wilcox a écrit: | à voir aussi mais vu le prix de la valise aussi ça fout les boules 63€ juste pour me dire voilà ça c'est bon ou ça c'est mort
mais c'est vrai que le mieux c'est ça |
Comment ca fait plaisir de pouvoir passer soi meme sa voiture a la valise tout les jours si on veut pour pas un rond  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je crois que je vais m'acheter l'interface moi, en deux passages à la valise, c'est rentabilisé alors... En plus c'est compatible avec toute les voitures, alors  _________________ |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
pour moi mon probleme est resolu seul je pense car :
j'ai eu un souci avec mon support de boite qui s'est affessé et donc ça a fait péter mon cardan gauche, du coup je le change et je refait mon support.
Donc ça m'a obligé à demonter la batterie pendant un bon moment
alors là je me demande si c'est le fait d'avoir debrancher la batterie pendant pres de 2 h et ça a peut etre effacer les defauts ...... en sachant que j'avais dejà changé le calculateur d'ABS
sinon c'est le fait que mon cardan soit neuf et donc que sur l'ancien il y avait une usure au niveau du capteur ...
toujours est il que ma pédale est plus seche qu'avant et mon voyant d'ABS ne s'allume plus
 _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
Dernière édition par Wilcox le 09 05 2006 14:17; édité 1 fois |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
moi va falloir que je la passe en prise aussi, j'ai le voyant d'allumer suite a un gros freinage qui ma eviter de mourir
En gros, quand la voiture et garer tete en haut les roues tourné sur le droite, le voyant s'eteint, quand je ramene les roue a zero, le voyant se rallume, et cela uniquement que si la voiture a la tete en haut _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
| AdriannOS16 a écrit: | moi va falloir que je la passe en prise aussi, j'ai le voyant d'allumer suite a un gros freinage qui ma eviter de mourir
En gros, quand la voiture et garer tete en haut les roues tourné sur le droite, le voyant s'eteint, quand je ramene les roue a zero, le voyant se rallume, et cela uniquement que si la voiture a la tete en haut |
c'est pas un faux contact dans ton faisceau ca ?  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
| illegal-street-races a écrit: | | AdriannOS16 a écrit: | moi va falloir que je la passe en prise aussi, j'ai le voyant d'allumer suite a un gros freinage qui ma eviter de mourir
En gros, quand la voiture et garer tete en haut les roues tourné sur le droite, le voyant s'eteint, quand je ramene les roue a zero, le voyant se rallume, et cela uniquement que si la voiture a la tete en haut |
c'est pas un faux contact dans ton faisceau ca ?  |
Ba justement, j'en sais rien, comme jai changer le moteur et tout, ca fais exactement pareil, va savoir si c'est pas un fil couper .... _________________ |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Salut à tous. J'ai comme vous un problème d ABS sur S16, il ne marche pas et le voyant ne s'allume pas ni au contact ni meme jamais . Sinon savez vous comment faire en sorte que laes quatres roues freines de la meme maniere deux à deux? ( avant gauche plus que la droite et l arriere droite plus que la gauche). Merci d avance de vos infos. _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
|