|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gtiman27
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 29 Localisation: Seine Maritime (76)
|
|
J'ai un méga souci, j'ai voulu changer mon autoradio hier et suite à un mauvais branchement, j'ai entendu un clac dans ma boite à fusibles...
Je me dis rien de grave, je regarde un peu et je vois un fusible de grillé, je le change, donc l'autoradio refonctionne.
Et là stupeur, quand je démarre ma voiture, je vois que mon compte tours/compteur/T° d'huile/T° d'eau/ centralisation/horloge et compteur journalier ne fonctionnent plus.
J'ai vérifier tous les fusibles et tout est ok.
Qu'est ce que cela pourrait être ????
Je pense à un relais mais comment savoir si c'est çà ??
Merci de m'aider car c'est vraiment le bordel....  _________________ Recherche pare choc blanc phase 2.2 |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ca serait cool que tu donne plus de renseignements sur ta voiture
motorisation, année, numero de dam si possible (inscrit sur la tete d'amortisseur gauche ou pres du moteur d'essuies glace) si tu as une boite 13 23 ou 30 fusibles
voila  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Gtiman27
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 29 Localisation: Seine Maritime (76)
|
|
subimpreza06 a écrit: | ca serait cool que tu donne plus de renseignements sur ta voiture
motorisation, année, numero de dam si possible (inscrit sur la tete d'amortisseur gauche ou pres du moteur d'essuies glace) si tu as une boite 13 23 ou 30 fusibles
voila  |
Alors il s'agit d'une 306 equinoxe 1.9D du 10/99 et la boite 23 fusibles _________________ Recherche pare choc blanc phase 2.2 |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Je pense que ta mal verifié tes fusibles .
 _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
des foi les fusibles marche plus alors qu'il parraissent toujours ok
vérifie les a l'ohmètre et regarde ce sous le capot aussi  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|