Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
nofear a écrit: | oui c est etanche meme sans silicone  |
Dans ce cas ca va modifier severe ce week end  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Si tu as du silicone il vaut tout de même mieux étanchéifier ça te coute rien et au moins tu sais que t'auras pas de problème ! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
de toute façon le test à faire est simple, une fois le bouchon posé, vous faites couler de l'eau sur le hayon en insistant pour avoir l'impression d'une pluie assez forte et si pas d'infiltration c'est bon  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
J'ai fabriqué le cache avec des embouts en caoutchouc ainsi qu'en reprenant le joint d'etanchéité et la grosse bague exterieur d'origine. J'ai collé l'ensemble a la super glue, puis poncer puis peint. Depuis l'interieur, donc au niveau du joint d'etanchéité, j'ai mis plusieurs bouts de scotches imperméable, hyper résistant...Ca bougera pas. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Voila ce que ca donne chez moi
J'suis content ca me fais une petite bi** sur le coffre  _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Sinon pour virer le bras grippé y a une autre solution, c'est d'aller chez Carglass, ils ont une pince speciale pour les enlever, j'y été aller pour la mienne ils me l'ont fais en 30sec  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Les bras d'essuie glace sont en moyenne bien grippé a cause de l'eau, je te conseille de lui mettre du dégrippant au niveau de l’écrou pendant quelque temps et le jour ou tu l’enlève tu enlève ton écrou, tu prend ton bras d'essuie glace au bout (la ou vient se clipser le balais) et tu secoue dans tout les sens pour le décollez et roule et apres c'est bon.
Une fois la garniture retiré tu débranche ton moteur d'essuie glace, tu fait sauter les écrou ou les rivets (je ne sais plus) et tu retire ton moteur tout simplement _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
NonoXS74 a écrit: | merci !
Et les fils éléctriques? Tu les laisse telle quel? Parceque je pense que si ils ce touchent sa va sentir le cramé  |
un tour de scotch isolant autour des cosses et roule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
C'est des cosse ça ne risque rien mais par sécurité comme dit pascal mais du scotch isolant dessus et gaz _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
alors moi j'ai du avoir un cul énorme un jour en allant a la casse je vois une 306 banale sans EG arrière et avec un bouchon rigide vissé par l'intérieur avec joint et tout ce qu'il faut.a mon avis c'est un bouchan pour suprimer l'antenne.
sinon la technique gratos et étanche c'est dans les portes de clio 2 ph1 il y a des bouchon noir et ca, c'est parfait pile poil la taille qu'il faut ca ne bouge pas et ne fuit pas.
pour ce qui est d'enlever les bras en effet on peux dévisser l'écrou et tiré de droite a gauche comme un couillon et en plus taper sur le coté, sur le bras donc et pas sur le pas de vis, avec un maillet caoutchouc ou petit marteau _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bouchon de suppression de l EG arr sur 106 ... plug and play |
|
|
 |
|