Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?  _________________ |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
l'artiste a écrit: |
non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?  |
ah non, 2L c'est pas approximatif, c'est la caractéristique constructeur!
Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision
Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
c'est ca les forums  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
zbooby a écrit: | l'artiste a écrit: |
non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?  |
Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision
Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire  |
Je confirme nous on met le bidon de 2l qu'on rempli par par le reniflard ou le contacteur de marche arriere _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
zbooby a écrit: |
à ta place je vidangerais la boite tant que tu y es!
Ensuite tu remets 2L comme ça tu es sur de ton niveau (à confirmer sur la rta selon le modèle de ton auto)  |
moi je pencherai pour cette méthode, au moins tu te prends pas la tete à savoir si le niveau est bon ou pas, tu vide - tu remplis !!
tu chope ds ta RTA la contenance de la boite et hop plus de doutes ,
ca pourra faire que du bien à ta boite surtout si ca n'a jamais été fait et au moins t'aura pas acheter un bidon pour rien !!  _________________ |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
mick74 a écrit: | zbooby a écrit: | l'artiste a écrit: |
Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire  |
Je confirme nous on met le bidon de 2l qu'on rempli par par le reniflard ou le contacteur de marche arriere |
oui tu as raison, ça m'est arrivé aussi de remplir par le contacteur de marche arrière  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
C'est bon j'ai fait la vidange ce matin avec la méthode de zbooby ça a été nickel chrome! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
|