306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=f53cbbc7987499884f69f9b72395ca62Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Aide] Comment remettre de l'huile dans la boite de vitesses

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 27 04 2006 10:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zbooby

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 571
Localisation: ROMAIN MI16

MessagePosté le: 27 04 2006 10:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?


ah non, 2L c'est pas approximatif, c'est la caractéristique constructeur!

Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision

Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire

_________________
ROMAIN MI16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 04 2006 12:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ca les forums
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mick74

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2120
Localisation: Hte Savoie

MessagePosté le: 27 04 2006 12:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
l'artiste a écrit:


non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?


ah non, 2L c'est pas approximatif, c'est la caractéristique constructeur!

Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision

Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire



Je confirme nous on met le bidon de 2l qu'on rempli par par le reniflard ou le contacteur de marche arriere

_________________


http://bomb-a.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dr gang

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 27 04 2006 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:

à ta place je vidangerais la boite tant que tu y es!

Ensuite tu remets 2L comme ça tu es sur de ton niveau (à confirmer sur la rta selon le modèle de ton auto)




moi je pencherai pour cette méthode, au moins tu te prends pas la tete à savoir si le niveau est bon ou pas, tu vide - tu remplis !!

tu chope ds ta RTA la contenance de la boite et hop plus de doutes ,

ca pourra faire que du bien à ta boite surtout si ca n'a jamais été fait et au moins t'aura pas acheter un bidon pour rien !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zbooby

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 571
Localisation: ROMAIN MI16

MessagePosté le: 27 04 2006 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
zbooby a écrit:
l'artiste a écrit:


non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?


ah non, 2L c'est pas approximatif, c'est la caractéristique constructeur!

Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision

Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire



Je confirme nous on met le bidon de 2l qu'on rempli par par le reniflard ou le contacteur de marche arriere


oui tu as raison, ça m'est arrivé aussi de remplir par le contacteur de marche arrière

_________________
ROMAIN MI16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mick74

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2120
Localisation: Hte Savoie

MessagePosté le: 27 04 2006 13:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi c'est systematique comme ca j'en met pas partout
_________________


http://bomb-a.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stuntmaniak

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: Lille (59) ou Lens (62)

MessagePosté le: 27 04 2006 22:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai fait la vidange ce matin avec la méthode de zbooby ça a été nickel chrome!
_________________
306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !

Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss