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barge51
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 245
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bonjour
alors voila aprés avoir effectuer plusieurs recherches (pourtant j'était sur
d'avoir vue un poste parler de sa ) sur toute les sections du forum je
me tourne vers vous , donc je vien d'acheter une horloge/T° et je n'est pas
le conecteur sur ma voiture donc j'aimerais avoir si possible une photo ou un
plan montrant a quoi correspond chaques prises derriére (il y'en 6 en tout)
lequel est le + , le - , les 2 pour la sonde ...
merci beaucoup
edit: bon voila sa marche enfin donc le schéma de branchement est en bas de la page pour tout seux qui n'on pas le conecteur
Dernière édition par barge51 le 21 04 2006 22:48; édité 1 fois |
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barge51
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 245
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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Justement j'ai réparé la mienne lundi dernier et j'avais testé chaque fil pour savoir à quoi ils servent...
la première broche n'a pas de fil
puis le fil blanc vers la sonde de température
le marron clair +1,86V quand le contact est mis
le gris ???
le rose +12 quand le contact est mis
le vert/jaune la masse
le marron foncé +12 permanent _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
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dej1985 306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 292 Localisation: 60 oise noyon
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JP a écrit: | Justement j'ai réparé la mienne lundi dernier et j'avais testé chaque fil pour savoir à quoi ils servent...
la première broche n'a pas de fil
puis le fil blanc vers la sonde de température
le marron clair +1,86V quand le contact est mis
le gris ???
le rose +12 quand le contact est mis
le vert/jaune la masse
le marron foncé +12 permanent |
le gris doit etre pour l'eclairage jour/nuit , il me semble. _________________
306 1.8 16v, 306 1.9d et 205 rallye |
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barge51
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 245
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le probléme s'est que j'ai pas les fils donc je connais pas leurs couleurs je peut que me repérer que grâce aux numéros (1.2.3.4.5.6) derriére l'horloge au dessus du connecteur aider moi avec c'est numéros
merci beuacoup pour ce qui vont répondre |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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J'ai pas relevé les numéros mais c'est pas grave.
La liste des fils que je t'ai donné est dans l'ordre.
Donc il suffit de trouver le +12 permanent et la masse puis pour les autres ca sera facile.
Et pour trouver le +12 et la masse, tu branches sur une broche du bord le +12 et sur celle d'à côté la masse.
Si l'horloge s'allume tu peux cabler les autres fils en continuant l'ordre sinon tu branches le +12 et la masse de l'autre côté du connecteur et l'horloge devrait s'allumer. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
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barge51
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 245
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bon aider moi je suis aller essayer tes branchement j'ai fondu mes fil... avec une tite fumer blanche venant de l'horloge j'éspére quel fonctionne encore aider moi y'en a pas un qui peut démonter vite fait et prendre une photo du connecteur j'aurais plus qu'a me repérer avec les couleurs que jp ma donner |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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barge51
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 245
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donc pour le moment le conecteur c'est:
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barge51
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 245
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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barge51
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 245
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bon jp tes mon sauveur
sa marche enfin sen que sa fume...
donc pour récapituler pour tous seux qui veulent mettre une horloge et qui on même pas le conecteur comme moi le schéma est :
voila merci beaucoup à seux qui mon aider |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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barge51
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 245
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ben moi des que je met le contacte ou le moteur en route l'horloge s'illumine
même si je n'allume pas les feux...le fil gris n'est pas obligatoire mais c'est lui qui doit donner l'ordre de s'illuminer quand les feux sont alumer
sa marche trés bien comme sa je peu pas faire plus comme j'ai même pas le connecteur a l'origine! c'est moi qui a du le faire alors je suis déja content |
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benji05
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 224 Localisation: Niort (79)
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bonjour le gris doit etre que quand tu allume les feux la luminosité de l'horloge diminue. _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
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306 Beige
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5
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Merci pour ses explications car je viens d'avoir une horloge avec la temperature et je recherchais justement les fils de la sonde...
Pour info la sonde se monde en 5 minutes il y a une trape sous le rétro ou justement il y a le trou de la sonde retirer la trappe poser la sonde puis la remettre ensuite faite le branchement electrique (je ne l'es pas encore fait), je me demande si les fils son prévus... derrière l'horloge oui mais jusqu'où? _________________
@+Fred |
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ricouyalaire
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 21
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Salut
sur ma 306 profile de 96 g un connecteur pour l'horloge probleme je n'ai pas les fil pour la sonde
l'horloge fonctionne impec mais la température clignote
G acheté un sonde de température chez peugeot je branche les deux fils directement de la sonde la ou l'indique barge51 mais ca marche po !!
Il y a un circuit particulier entre l'horloge et la sonde?
HELP PLEASE |
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306 Beige
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5
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Je l'es fais il y a 15 jours comme sur le schéma nickel cela fonctionne as tu inversé les fils pour voir, car moi les fils dans un sens cela ne fonctionnais pas .... Avant de me lancer j'ai connecetr ma sonde en direct sur l'horloge avant de l'introduire ds le retro pour voir si cela fonctionnai c'est comme cela que j'ai vu que ds un sens celle ci ne fonctionnais pas... _________________
@+Fred |
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ricouyalaire
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 21
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Salut bon ben voila aujourd'hui j'ai étamé les fils de la sonde de chez peugeot et réessayé le branchement et ho miracle ca marche et dans les deux sens
Merci bien !!! |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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Par contre le fils que vous signalez Gris chez moi c est orange sur une horloge de PH1 et il sert pour reduire l intensite de l eclairage quand on allume les feux.
_________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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