Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
AdriannOS16 a écrit: | 306rollandgarros a écrit: | si sa va elle marche bien dan les tour mais elle fait un claque claque.....
est ce que un moteur de 106 xsi 1l6 monterai sur la mienne ces le meme moteur |  |
Fais un "petit" effort pour ecrire correctement, ça devient dure à lire  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rollandgarros
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 74
|
|
ok bon je reformule ma phrase j'ai trouver un moteur de 106xsi 1l6 est ce que je pourrai le mettre dans ma 3061l6 san trop de modification et le bruit de mon moteur pourrai provenir de quoi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Et moi la mienne
sinon je devrais locker ton sujet. Désolé _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rollandgarros
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 74
|
|
comment fait on pour modifier le titre merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Je vois deux problèmes sur ton moteur.
1- Un culbuteur qui a foiré. Enlève ton couvre-culasse, lève une roue avant, mets la 5ème et vérifie ton jeu aux soupapes. 0.30mm à l'admission et 0.40mm à l'échappement. Avec un peu de chance tu n'aura qu'un culbuteur à changer.
2- Le bas moteur, un coussinet fondu. Là tu en aura pour beaucoup plus cher... Et normalement tu ne dois plus avoir beaucoup de puissance. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
306rollandgarros a écrit: | comment fait on pour modifier le titre merci |
Fais EDITER sur ton premier message et tu rajoute une balise _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
AdriannOS16 a écrit: | Sinon y a fab306 qui vend un moteur T16, contacte le, ca fais simplement 220ch d'origine  |
au passage Fab306 ne vends pas de moteur enfin je pense pas, il s'occupe de trouver des ptites annonces,d'ailleurs merci à lui  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rollandgarros
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 74
|
|
j'ai trouver un moteur de 106 xsi 50 000km a 300 euro courroie de distri changer qu'en pensez vous |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça se monte
mais il y a de trés grande chance que le faisceau ne soit pas bon (ou pas complétement)  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rollandgarros
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 74
|
|
mais avec il me donne le faiseau est ce que sa apporterai une grande importance a ma perfomance de ma 306 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
306rollandgarros a écrit: | j'ai trouver un moteur de 106 xsi 50 000km a 300 euro courroie de distri changer qu'en pensez vous |
tu parles du 1.4l ou 1.6l ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rollandgarros
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 74
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
faut voir, intéressant en tout cas
après, change la boite alors car tu as le même couple réducteur de sortie de boite mais pas les mêmes démultiplications de boite _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Cntz a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | Sinon y a fab306 qui vend un moteur T16, contacte le, ca fais simplement 220ch d'origine  |
au passage Fab306 ne vends pas de moteur enfin je pense pas, il s'occupe de trouver des ptites annonces,d'ailleurs merci à lui  |
A si, je l'ai eu en MP
Il le vend c'est urgent > 1500€ moteur boitier et faisceau 143000km _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
a ce prix la c'est donné faut voir si il manque rien! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Edite ton post et met [AIDE] ou [question] avant le titre de ton sujet _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
StephaneB
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 34
|
|
Monter un moteur plus puissant que l'origine necessite de modifier les freins en conséquence.
En cas de contrôle, certe on peut être mal (encore faut il avoir l'idée d'ouvrir le capot...), mais c'est surtout en cas d'expertise du véhicule après accident grave que c'est problématique, si l'asurance découvre que le véhicule n'est pas conforme à l'origine, le contract d'assurance est rompu! Et ça peux couter des dixaines de milliers d'Euros sil il y a un tiers dont il faut prendre en charge les frais médicaux liés à l'accident...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
StephaneB a écrit: | Monter un moteur plus puissant que l'origine necessite de modifier les freins en conséquence.
En cas de contrôle, certe on peut être mal (encore faut il avoir l'idée d'ouvrir le capot...), mais c'est surtout en cas d'expertise du véhicule après accident grave que c'est problématique, si l'asurance découvre que le véhicule n'est pas conforme à l'origine, le contract d'assurance est rompu! Et ça peux couter des dixaines de milliers d'Euros sil il y a un tiers dont il faut prendre en charge les frais médicaux liés à l'accident...  |
C'est vrai que c'est un peu complique et pour faire ca legalement il faut repasser au mines et la ca se complique encore plus _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
StephaneB
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 34
|
|
"un peu compliqué"??? A mon avis ce genre de modif n' a aucune chance d'être accepté par les mines .
Pour passer le CT il risque aussi d'y avoir des soucis!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
pour le CT aucun soucis si tu changes pas d'energie (essence -> diesel) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|