|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cambouy
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour mon compteur est en panne je presume que c'est le cable qui est hs pouvez vous m expliquer le demontage et remontage du cable svp...outillage specifique...temps a prevoir..merci |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Ton cable est fixé sur la boite de vitesse par une "épingle" en plastique: il faut retirer cette "épingle" (genre de petite barre en plastique souple) horizontale et tirer le cable vers le haut pour le sortir de la boite.
Puis, après avoir démonté ton tableau de bord, et déclipsé le cable du compteur, tirer d'un coup sec le cable vers le bas sous le capot, et réussir à faire passer le tablier (plaque séparant l'habitacle et le moteur) à la grosse boule.
Pour remettre la boule à sa place, la lubrifier avec du liquide vaisselle (penser à le piquer discrètement à l'utilisatrice habituelle de ce produit ).
Les moments chiants:
- cette #$%&*µ de boule pas facile à remettre.
- le cable parfois dur à déclipser du compteur: certains conseillent d'arracher, je préconise plutot de faire levier avec deux tournevis plats. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|