|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tijy
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjours, je voudrais enlevé l'éclairage du plafonnier de ma 306 pour pouvoir accédé au branchement de l'antenne radio.j'essaie de tiré dessus mais rien a fait, j'ai peur de tout arraché comment faire.
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
salut a toi mec. bienvenu sur 306 inside.Faut que tu mette une balise à ton titre, ca se présente comme ça [...] regarde les autres topic tu comprendra mieux. Fait éditer et modifie le sinon un modo va loquer ton sujet!!!
Sinon pour toi essaye avec un tournevis de la déclipser d'un côté puis d'un autre et ça devrait sortie... |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
pour la balise et la réponse
tu declips en passant un petit tourne vis du coté droit entre la vitre (bloc eclairage) et le tour en plastique  |
|
|
 |
tijy
Nouveau
|
|
ok j'ai bien compris comme ca
[question] patati patata c'est ca
pour le plafonnier je vais voir ca demain merci. |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Moi j'ai pas osé demandé comment faire....
Résultats, après quelques minutes d'acharnement,je craque. Je me tourne dans tout les sens pour essayer de comprendre, et là, je vois 2 put* de vis qui retiennent le plafonnier.
Ayant voulu retirer tout le plafonnier et non juste le bloc, impossible de les dévisser... Jai forcé et pété le support des vis, et donc maintenant c'est recollé a la superglue  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|