Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supermen00fr
Novice
Statut: Absent
|
|
Voila j'ai une 306 xs hdi de 200 et je desire savoir ou se trouve sur le moteur le relais double de gestion du moteur et le calculteur de gestion du moteur, d'avance merci et encore mieux si vous avez des photo se pour finir une installation il me manque 2 fils, |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
le calculateur sur la 306 on ne peut voir que lui
Il est derriere la batterie, je parle du boitier, apres le relais ben il doit etre vers le meme endroit.
Mais deux fils de quoi ? _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Dernière édition par overkill le 02 03 2006 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
supermen00fr
Novice
|
|
ce sont 2 fils pour brancher le boitier de ma dump valve, l'1 doit etre relie sur le fils bleu qui sort de la broche 29 du calculateur et qui va a la broche 2 duu relais, c'est le fils ayany le numero 1208, et le deuxieme va de la broche 51 du calculateur, fil jaune vert et est relie a 1 masse numero du fils m132d |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
supermen00fr
Novice
|
|
non ma ca existe pour hdi |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
le calculateur est derriere la batterie et le relais double est derriere la calculateur _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
supermen00fr a écrit: | non ma ca existe pour hdi |
oui je sais, je me suis assez renseigner pour moi, mais justement j'en veut plus quand j'ai fait les essais sur une HDI d'un pote.
Tu l'as met pour le bruit ? car au niveau perf, ça sert strictement a rien _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
_________________ |
|
|
 |
|