| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djjeromeneo
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| peut tu me faire un schèma (mon KAD est composé d'un long tube en alu chromé avec 2 trous, le filtre et une durite) ? |
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
| Aidez-moi je vous en suppli. Je ne veux pas mettre de reniflard. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Si tu ne veux pas mettre de reniflar sa change tout, tu dois repercer ton tube chromé pour mettre le tuyau de vapeur d'huile. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
| Peut-tu me faire un petit schèma avec les durites s'il te plaît ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Je n'ai rien sur mon PC, mais en gros tu perce entre tes 2 trous ( sur la durite chromé ). Et dans le dernier trou tu viens mettre la derniere durite, mais met un reniflard sinon tu vas galeré... _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
| Donc je résume sur ma gaine chromée il ya la sonde, la durite qui remplace le reniflard, le filtre, la sortie d'air. Mais je ne comprends toujours pas où vont les autres durites qu'il y a sur le couvercle de la boîte à air d'origine |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
| Aidez-moi s'il vous plaît |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
y a pas de secret, va falloir bricoler, alors ne stress pas, retire tout ce que tu a d'origine, ensuite positione, une fois positioné, mais ta durite qui va dans ton tube inox, le reste, c'est pas grave, ca peux pendouillé, apres, faut voir tes branchement electrique, mais ce ne sont que des capteur...
Bon courage a toi _________________ |
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
| merci j'espère que ça va ronronner |
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
ca va etre chaud, je vois sur la premiere des photo que tu as une prise brancher, si tu debranche ta prise, ta voiture sera completement dereglé, a voir  _________________ |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
la sonde N°4 de la première photo, c'est celle de la température d'air (sauf à me tromper)
faut pouvoir le rebrancher _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
| A quoi servent les durites 3 et 2 ? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
UP pour toutes tes questions, exactement ce que je me demandai. Mais bon pad de pose pour le moment vu k il me manque une attache pour fixer le kad.  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
djjeromeneo
Nouveau
|
|
| ça fait 2 semaines que j'ai mon kit et je ne peux toujours pas le monter, aidez moi, il y a bien quelqu'un qui sait à quoi servent les durites 3 et 2 et ce que l'on en fait. |
|
|
 |
|