Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi240587
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour , je ne trouve pas sur le site de sujet décrivant comment il faut faire pour remplaver les rétro d'origine par des rétro M3 .Pouvez vous me donner un lien ou tout simplement m'indiquer les manip à faire pour les changer proprement???Serait'il possible aussi de voir quelque photos pour bien comprendre comment il faut faire??
Je vous remercie d'avance pour vos réponse  |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
titi240587 a écrit: | Bonjour , je ne trouve pas sur le site de sujet décrivant comment il faut faire pour remplaver les rétro d'origine par des rétro M3 .Pouvez vous me donner un lien ou tout simplement m'indiquer les manip à faire pour les changer proprement???Serait'il possible aussi de voir quelque photos pour bien comprendre comment il faut faire??
Je vous remercie d'avance pour vos réponse  |
D'après ce que je sais les rétro type M3 sont les même pour toute les voitures, faut juste la "platine" d'adaptation pour 306 !
Et pour le montage, ben faut retirer le cache à l'intérieur, ensuite il y a 2 ou 3 point de fixation... ça parait assez simple  |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
rien de plus simple retire ton cache interieur ta 3 vis torx qui aparraissent tu devisse et le retros se detache oublie po dle tenir  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
barner62 a écrit: | rien de plus simple retire ton cache interieur ta 3 vis torx qui aparraissent tu devisse et le retros se detache oublie po dle tenir  |
+ 1  |
|
|
 |
TONY91
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 112 Localisation: LES ULIS 91
|
|
PEUTON METTRE LA COMMANDE ELECTRIQUE DESSUS |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ba ui mais tu doi prendre les retros m3 electriques (voir a modifier le faisceaux ptet vis a vis de la sonde et que la prise n'est pas la meme sur les m3) _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
oui c'est possible en plus y a les platine de vendue avec moi je les commander a feux vert cause rupture de stock a feux vert et je les monterrais mais precise que les platine sont pour 306  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
pourrais tu ne pas ecrire en majuscule stp ?  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
desoler
doc en bidouillant vous penser quon peut installer la commande electrique de mA 306 XS dont le retro est electrique?? |
|
|
 |
|