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raoul_lette
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 97
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Je pense rabaisser ma chariotte et je me demande que choisir entre :
-un kit ultimate sportline a 425euros de chez noroto
-un kit Jr tourisme a 399euros de chez POWER TUNING
-ou j'en sais rien
je compte decranter a l'arriere aussi mais ca change rien il me semble.
c'est quoi le mieu pour une ptite 1l4 qui se prend que des chemins pourris
a longueur de temps? _________________ file sirop,beau sirop,sirop jeanot ca depend des region |
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raoul_lette
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 97
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personne pour m'orienter??Allez une ame charitable qui a un avis sur ces amortos  _________________ file sirop,beau sirop,sirop jeanot ca depend des region |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Tu veux rabaisser une caisse qui prend des chemins pourris?
T'es suicidaire toi!
Déjà que d'origine, je frottais, alors j'imagine toi!
Plus sérieusement, à ta place, je prendrais du Peugeot, 4 amortos de S16, et puis hop, roulez jeunesse!
C'est bien suffisant pour 1.4 et en plus, tu as plein d'annonces sur inside...  _________________ |
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Scoubidou
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 4
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Ultimate et JR, c'est pas du bon matériel.
Rien ne vaut les Bilstein avec des ressorts Eibach, mais c'est sur qu'il faut mettre le prix. |
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Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
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Bah les prix qu'il annonce pour ces deux kits sont équivalents à un kit complet Eibach/Bilstein qui se trouve à 420 euros sur pas mal de sites....
Ta voiture sera peut etre un poil moins rabaisser mais tu auras de l'excelente qualité par contre tu vas souffrir un peu au début mais c'est une question d'habitude.....
Sinon j'ai entendu que du bien des kits Kayaba, jette un oeil sur GT2I ils en vendent, c'est pas très cher en plus.... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
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darth_doudou
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 1110 Localisation: Pornichet
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Si tu trouve a prix equivalent prends du bilstein, mais un jr tourisme est amplement suffisant, j'en ai depuis quatre ans, aucun soucis, ca reste une 1.4 tu n'as pas besoin non plus d'un kit qui tiens 240km/h en rond point !!
tout le monde conseil bilstein/eibach, mais ce n'est indispensable que sur des autos avec beaucoup de chevaux... _________________
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raoul_lette
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 97
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merci des conseils: si je trouve un kit complet Eibach/Bilstein dans les 400/450 euros je prends sinon du JR mais aparament pas de ULTIMATE  _________________ file sirop,beau sirop,sirop jeanot ca depend des region |
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Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 673 Localisation: Var ( 83 )
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moi j'ai est des jr et ca tien la route nikel.
Dernière édition par Sportive28 le 14 02 2006 13:40; édité 1 fois |
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SNAPBZH
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 272 Localisation: Quimper
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Sportive28 a écrit: | moij'ai es jr et ca tie nikel. |
En francais ca donne quoi? |
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Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 673 Localisation: Var ( 83 )
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mes doigt tape + vite que mon cerveau j'ai rectifié |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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Sportive28 a écrit: | mes doigt tape + vite que mon cerveau j'ai rectifié |
C'est vrai, mais c'est pas beaucoup mieux...
Sinon JR et Ultimate sont de bons produits rapport qualité prix, mais c'est comme tout, certains ne voient que par l'image du tarif...
Pour un 1L4 qui va prendre que des routes pourries, autant prendre le kit le moins cher vu qu'il devra être changé plus tôt que prévu. _________________ White is right... |
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juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
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j aimerais svoir est il possible de mettre des ressorts courts sur 306 sur les amortos d origine ? je suppose a l avant et a l arriere? cela suffira t il a faire un rabaissement d 1cm ? cela est il difficile a monter?
merci beaucoup !!  |
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juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
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bon si j ai bien compris les autres topic ca sert a rien!
ressorts courts + amortos origin + decrantage = ca sert a rien mais
ressorts courts+amortos sports = ca sert!  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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c'est pas que ça sert à rien...
les amortos d'origines ne sont simplement pas fait pour travailler en config basse totu le temps
donc ça va les user + vite  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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KxVxN
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
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cuda47 a écrit: | Tu veux rabaisser une caisse qui prend des chemins pourris?
T'es suicidaire toi!
Déjà que d'origine, je frottais, alors j'imagine toi!
Plus sérieusement, à ta place, je prendrais du Peugeot, 4 amortos de S16, et puis hop, roulez jeunesse!
C'est bien suffisant pour 1.4 et en plus, tu as plein d'annonces sur inside...  |
des amortos de s16 rabaisserai une 1.4l???
je pense pas vu que le moteur est moin lourd et se qui ratraperai la différence de hauteure entre une 1.4l et une s16 (si il y en a une??) _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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oui, il y a une différence de hauteur entre une S16 et une 1,4 ... mais elle n'est pas due aux amortos, elle est due aux ressorts  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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KxVxN
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
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mais si je met des suspentions de s16 sur ma 1.4l je pense pas qu'elle sera rabaissée (de l'avant du moin) vu la différence de poids entre les 2 moteur nan? _________________ |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Exactement, s'il garde ses ressorts d'origine, il pourra prendre des chemins pourris sans frotter, et avec des amortos de S16, son auto sera plus dure.
Maintenant, s'l veut prendre le risque de frotter, je serais lui, je monterais ressorts + amortos de S16, c'est bien suffisant pour une 1.4l...
Q'il veut remonter son auto tout en restant avec un chassis sport, il y a encore une solution... C'est ce que j'ai fait, mais il n'y a que moi pour faire ça...  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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elle descendra un petit peu quand même... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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KxVxN a écrit: | mais si je met des suspentions de s16 sur ma 1.4l je pense pas qu'elle sera rabaissée (de l'avant du moin) vu la différence de poids entre les 2 moteur nan? |
-> Il n'y a pas qu'une question de poids, il y a aussi la hauteur des ressorts...
Bon, tu veux quoi exactement? Rabaisser pour le look (au détriment du confort sur es routes dégradées)ou garder ta hauteur d'origine pour ne pas frotter?  _________________ |
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