Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toons62
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: Pas De Calais
|
|
Salut, je poste ce sujet car plusieurs personnes m'ont conseillez de supprimer mon catalyseur et le remplacer par un tube Afrique pour gagner en couple et gagner du bruit au ralenti, mais d'autres me lont deconseiller par rapport au controle de police et au controle technique. J'aimerais vos avis et si possible savoir l'amende que je risque. Merci d'avance. _________________ ToOn'S.
306 Roland Garros 1.6l 8v. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
eternel debat du gain du tube afrique.... essai pour te faire ton avis! (pour mon 1.6, j ai senti un leger mieux et meilleure reprise mais de la a ce que ca transforme en bombinette l auto )
pour ce qui est de la loi, en théorie c'est interdit car modifier tes caractéristiques d'origines, sanction possible immobilisation du vehicule... mais en pratique ca passe niquel car ils ne se coulent pas sous la voiture pour controler, mais pour le CT il faut remonter ton cata car c'est contre visiste directe avec un tube. _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Fais une recherche...
Sinon je pense pas que tu risque une amende si la police ne regarde pas dessou le bruit change pas beaucoup!
Apres pour le ct effectivement c'est plus dur...
C'est pour quel motorisation parcque il faut pas t'attendre à un gain enorme deja si tu le sens...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toons62
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: Pas De Calais
|
|
C'est un 1,6l 8v _________________ ToOn'S.
306 Roland Garros 1.6l 8v. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toons62
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: Pas De Calais
|
|
Je vais voir les prix au Paris Tuning Show _________________ ToOn'S.
306 Roland Garros 1.6l 8v. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
overkill a écrit: | Moi j'ai fait plus simple, j'ai pris le cata, je l'ai ouvert comme une boite de conserve et vidé, ensuite j'ai glissé un tube inox puis soudé, refermé, un peu repeint couleur métal... et voilou, ni vu ni connu  |
Justement c'est ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si ça se voit au CT.
Pour ma 1.8 16V faudrait un tube inox de quel diamètre ?
L'inox ça se soude à quoi ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Comme déjà dit déjà abordé 150 fois fait une recherche. on lock  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|