Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3saucisse
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
depuis ce matin quand j'allume ma voiture, ya un sifflement dans mon sub et quand j'accélère le sifflement s'accentue comme s'il y avait un turbo dans mon caisson. Quelqu'un a deja eut ce problème? que dois je faire? Un pote m'a dis que sa vient des RCA.
merci pour vos reponses
Dernière édition par 3saucisse le 01 02 2006 22:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Juste amateur!
Novice
|
|
Cela peut venir de tes rca, une mauvaise masse, que tu as passés tes fils un a coté de l'autre.. J'ai aussi eu ce probleme, mais moi par contre j'ai été obligé de monter un filtre, plus tard en changeant mon ampli, le probleme avait totalement disparu, bye bye le filtre  _________________ ****************************************************************** |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
un collégue a ca dans ca 21 2l turbo a cause de ces rca ...
regarde les tiens _________________ |
|
|
 |
3saucisse
Petit Nouveau
|
|
oui j'ai passé les rca et le cable d'alim du même coté; je vais essayer avec des nouveaux rca et on verra bien. merci les gars |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ou essaie simplement de ne pas passer tes rca à côté de l'alim... passe là de l'autre côté de l'habitacle
ET STP METS UNE BALISE DANS TON TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
|
|
 |
Juste amateur!
Novice
|
|
ykaran a écrit: | ou essaie simplement de ne pas passer tes rca à côté de l'alim... passe là de l'autre côté de l'habitacle |
+1
Commence par sa avant de chercher ailleur!  _________________ ****************************************************************** |
|
|
 |
3saucisse
Petit Nouveau
|
|
J'ai essayé avec d'autres rca passés ailleur , j'ai aussi testé en changeant la masse et rien, le sifflement persiste.
cela peut-il venir de mon ampli? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
verifie le branchement de ton sub? un mauvais fils de brancher peut etre rien qu'un seul suffit  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
|