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Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
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j'ai fait changer mon embrayage hier au black et en la recuperant g noté des changement dont certain me parraisse suspect :
je n'ai plus de point de patinage a peine je lache l'embragyage que la voiture part
les vitesses sont difficile a passer et kan je les passe avec le pied encore sur lembrayage on diré kelle avance un peu
impossible de passer la marche arriere le moteur allumé elle craque tout le temps
et d'apré le garagiste c'est normal il faut le temps que l'embrayage se mette en place il ma dit !
je vouler savoir ce que vous en pensiez
et si la cause de ces probleme sa ne seré pas pluto un boulot mal fait ?
merci _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
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2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 856
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t'as quoi comme modéle de 306???
dans tous les cas ton embrayage est mal monté |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Ca peut être le cable aussi dont la tension est trop faible, quand tu débrayes en fait ca ne débraye pas complètement.
Dans tous les cas retourne le voir et dis lui de te corriger le pb, sans ça tu vas flinguer tes synchros rapidement _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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Chti-demon
Invité
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Derek a écrit: | j'ai fait changer mon embrayage hier au black et en la recuperant g noté des changement dont certain me parraisse suspect :
je n'ai plus de point de patinage a peine je lache l'embragyage que la voiture part
les vitesses sont difficile a passer et kan je les passe avec le pied encore sur lembrayage on diré kelle avance un peu
impossible de passer la marche arriere le moteur allumé elle craque tout le temps
et d'apré le garagiste c'est normal il faut le temps que l'embrayage se mette en place il ma dit !
je vouler savoir ce que vous en pensiez
et si la cause de ces probleme sa ne seré pas pluto un boulot mal fait ?
merci |
Ton garagiste ment, c'est pas normal du tout, moi qu'il est fait je peu te dire le contraire
ton embrayage a un problème desolé  |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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y'a un probleme n'utilises pas la voiture comme ca , si c'est dur a passer c'est que ton embrayage reste en friction , et la c'est les synchros qui vont descendre et vite en +  |
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Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
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y ma parler du cable jcroi bien ke jsui bon pour le changer aussi alors !
et ben tite veu se refaire a neuf la ! jvé le voir tt aleur
l'embrayage c'est amelioré mais cette marche arriere ne veu tjr pas passer apart le moteur eteind ! c'est pas tre pratique ! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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a ta place je continuerai pas enfin t'es grand c'est toi qui decides . |
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2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 856
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possible que ce soit le cable mais bon a ta place je ne retournerai pas voir ce garagiste
par contre comme d'autre te dise ne continu pas a rouler comme ça tu vas flinger ta boite tres vite |
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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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Je me joins à la conversation....
La voiture:
306 1.6 de 07/97
105000km
Appartenue a une petite vieille juska 80000km
embrayage jamais changé.
Les observations:
Passage des vitesses compliqué: espece de petit craquement, spécialement en 1ere, mais ca arrive avec les autres aussi
Sensation de patinement durant le passage des vitesses...c'est ptet moi mais j en doute.
Qu'est ce que vous en pensez? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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le petit craquement c'est un grincement de l'articulation.
ce probleme a été supprimé a l'aide d'un coussinet en plastique sur les ph2/3
pour voir si ton embrayage est bon tu met une 5 et le frein a main t'accelere un peu et tu embraye progressivement si la voiture calle ton embrayage est ok |
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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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Ok je test dès que j'ai la voiture.Je pensais que c t en 3 qu il fallai se mettre...  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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3 4 5 quelle est la difference , l'important c'est de reussir a caller la voiture or en 1ere t'aura trop de couple aux roues c'est tout , c'est pas une formule d'ecole qu'on applique a la lettre hein  |
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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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thi86
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 366 Localisation: 86 vienne
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Il suffit de revoir la tension du cable, tu peut faire ça toi même.
Par contre ton "garagiste" est un guignol, n'y retourne pas.
HS: tu as payé combien sans indiscrétion? |
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