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probleme embrayage


 
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Auteur Message
Derek

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MessagePosté le: 22 01 2006 11:15    Sujet du message: probleme embrayage R&eacutepondre en citant

j'ai fait changer mon embrayage hier au black et en la recuperant g noté des changement dont certain me parraisse suspect :

je n'ai plus de point de patinage a peine je lache l'embragyage que la voiture part
les vitesses sont difficile a passer et kan je les passe avec le pied encore sur lembrayage on diré kelle avance un peu
impossible de passer la marche arriere le moteur allumé elle craque tout le temps

et d'apré le garagiste c'est normal il faut le temps que l'embrayage se mette en place il ma dit !
je vouler savoir ce que vous en pensiez
et si la cause de ces probleme sa ne seré pas pluto un boulot mal fait ?
merci

_________________
GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch !
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2fre

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MessagePosté le: 22 01 2006 11:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as quoi comme modéle de 306???

dans tous les cas ton embrayage est mal monté
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Passang

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MessagePosté le: 22 01 2006 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca peut être le cable aussi dont la tension est trop faible, quand tu débrayes en fait ca ne débraye pas complètement.

Dans tous les cas retourne le voir et dis lui de te corriger le pb, sans ça tu vas flinguer tes synchros rapidement

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Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
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Chti-demon

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:15    Sujet du message: Re: probleme embrayage R&eacutepondre en citant

Derek a écrit:
j'ai fait changer mon embrayage hier au black et en la recuperant g noté des changement dont certain me parraisse suspect :

je n'ai plus de point de patinage a peine je lache l'embragyage que la voiture part
les vitesses sont difficile a passer et kan je les passe avec le pied encore sur lembrayage on diré kelle avance un peu
impossible de passer la marche arriere le moteur allumé elle craque tout le temps

et d'apré le garagiste c'est normal il faut le temps que l'embrayage se mette en place il ma dit !
je vouler savoir ce que vous en pensiez
et si la cause de ces probleme sa ne seré pas pluto un boulot mal fait ?
merci


Ton garagiste ment, c'est pas normal du tout, moi qu'il est fait je peu te dire le contraire

ton embrayage a un problème desolé
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fisch_man

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'a un probleme n'utilises pas la voiture comme ca , si c'est dur a passer c'est que ton embrayage reste en friction , et la c'est les synchros qui vont descendre et vite en +
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Derek

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MessagePosté le: 23 01 2006 17:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y ma parler du cable jcroi bien ke jsui bon pour le changer aussi alors !
et ben tite veu se refaire a neuf la ! jvé le voir tt aleur
l'embrayage c'est amelioré mais cette marche arriere ne veu tjr pas passer apart le moteur eteind ! c'est pas tre pratique !

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fisch_man

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MessagePosté le: 23 01 2006 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ta place je continuerai pas enfin t'es grand c'est toi qui decides .
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2fre

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MessagePosté le: 23 01 2006 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

possible que ce soit le cable mais bon a ta place je ne retournerai pas voir ce garagiste
par contre comme d'autre te dise ne continu pas a rouler comme ça tu vas flinger ta boite tres vite
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furious77

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MessagePosté le: 23 01 2006 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je me joins à la conversation....

La voiture:
306 1.6 de 07/97
105000km
Appartenue a une petite vieille juska 80000km
embrayage jamais changé.

Les observations:
Passage des vitesses compliqué: espece de petit craquement, spécialement en 1ere, mais ca arrive avec les autres aussi
Sensation de patinement durant le passage des vitesses...c'est ptet moi mais j en doute.

Qu'est ce que vous en pensez?

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fisch_man

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MessagePosté le: 23 01 2006 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le petit craquement c'est un grincement de l'articulation.
ce probleme a été supprimé a l'aide d'un coussinet en plastique sur les ph2/3

pour voir si ton embrayage est bon tu met une 5 et le frein a main t'accelere un peu et tu embraye progressivement si la voiture calle ton embrayage est ok
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furious77

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MessagePosté le: 24 01 2006 8:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok je test dès que j'ai la voiture.Je pensais que c t en 3 qu il fallai se mettre...
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fisch_man

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MessagePosté le: 24 01 2006 8:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3 4 5 quelle est la difference , l'important c'est de reussir a caller la voiture or en 1ere t'aura trop de couple aux roues c'est tout , c'est pas une formule d'ecole qu'on applique a la lettre hein
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furious77

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MessagePosté le: 24 01 2006 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok c'est noté chef
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MessagePosté le: 24 01 2006 12:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une chose est sur c'est pas normal
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MessagePosté le: 24 01 2006 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il suffit de revoir la tension du cable, tu peut faire ça toi même.
Par contre ton "garagiste" est un guignol, n'y retourne pas.
HS: tu as payé combien sans indiscrétion?
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