306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b309bb435316ce67a8e2325ed5a5e008Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[PROBLEME] 306 avance pas

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 19 01 2006 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

al-one a écrit:
cyril68200 a écrit:
momo342 a écrit:
oui mais non ^^
Si je retro je suis au moin dans les 4000 t/ min ^^ donc pas bon


Ben en monter, faut la faire gueuler

Pour ma part, j'ai pas de compte tour, donc aucune idée du régime.
Mais dans une montée, ca doit etre dans les 4000


Faut pas hésiter à la faire gueuler ça lui fait du bien de temps en temps. Sa puissance maxi est à 4600tr contrairement à un td, l'atmo ne s'étouffe pas dans les tours mais ne procure pas de sensation de coup de pied au cul!
D'ailleurs ton moteur c'est un DW8 ou un XUD9 que je trouve plus performant!

Vérifie l'état de ton filtre à air.
Hier j'ai fait des tests de reprise contre notre 206 1,4 Hdi, et ben en 4ème mon vieux mazout repart exactement pareil, en 5 ème il ya un lèger mieux au départ mais après et en pointe je le mange donc ça va avance pas si mal.


la mienne une XUD9 et la midnight il me semble que c'est encore de la phase 2.1 donc je pense qu'il a pareil.

La XUD9 tourne effectivement mieux que le DW8. J'ai fais le test avec un pote qui avais une phase3. Il reste pas sur place, mais j'ai plus de peche.

leger HS: le filtre a air provoquerais des trou a l'accélération surtout a froid? Pasque j'ai le probleme sur mon ex 106 1.1
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
momo342

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 24
Localisation: 306 midnight ;p

MessagePosté le: 19 01 2006 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cool grand merci mais je sais meme pas comment on voie le filtre a air je chipote jamais a sa donc si qqn sait me dire ou c est ? et comment demonter

merci d avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 19 01 2006 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
la 106 1.1 grille aussi la 306 1.9D


C'est normal elle est toute légère la 106

_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 19 01 2006 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

momo342 a écrit:
cool grand merci mais je sais meme pas comment on voie le filtre a air je chipote jamais a sa donc si qqn sait me dire ou c est ? et comment demonter

merci d avance


t'as une boite ronde avec des clips, tu declips et tu leve le couvercle. le filtre est dedans
Pour la trouvé, tu suis la grosse conduite en plastique qui part de deriere la calandre Me semble que y en a peut etre une qui fais coincer le tout. Mais c'est rien de compliquer.
la, tu le tappe pour sortir la crasse et sinon tu le change 8€ maximum en supermarché.
Jette un oeil dans le dossier comment faire sa vidange sur une TD sur le site. il me semble que c'est montré


Dernière édition par cyril68200 le 19 01 2006 21:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
momo342

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 24
Localisation: 306 midnight ;p

MessagePosté le: 19 01 2006 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok grand merci a toi je ferai sa des demain en esperant gagner un peut en reprise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 19 01 2006 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

momo342 a écrit:
ok grand merci a toi je ferai sa des demain en esperant gagner un peut en reprise


toute facon, tu gagnera jamais les 20cheveau que la HDI ou la TD on en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
momo342

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 24
Localisation: 306 midnight ;p

MessagePosté le: 19 01 2006 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c est clair mais bon juste un peu c est cool ;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss