Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
salut
est ce que quelqu'un a deja essayé le produit metal 5 pour remetaliser le moteur.
ca marche ou c'est bidon? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
|
|
j'ai parler plusieurs fois de ce produit a plusieur mécano et ils mon tous dit que ca marchait tellement bien qu'il ont tous eu un joint de culasse a refaire, une fois ke le produit commence a faire effet , il fumait bleu et zioup au garage la voiture, donc je reste scéptique sur ce produit apperement tro puissant, moi je prend du vidange5 (rie a voir bien sur) et ca marche nikel (pour une vidange bien sur) |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
MARCHE PAS LES PRODUIT MIRACLE.
CERTAINS VONT TE DIRE "OUI MOI JAI MIS DANS MA VOITURE ET ELLE ROULE + VITE "
OU ALORS ELLE ROULE MIEUX , JE CONSOMME MOINS OU AUTRE TRUK.
JAI TESTER TOUTE SORTE DE PRODUIT ET C DES CONNERIES.
TU FUMES MOINS SUR LE COUP ET APRES UN PLEIN DESSENCE C REVENU NORMAL
EN FAITE CA TE POSE UN COUCHE SUR LE PAROI MOTEUR ET C TOUT
DABORD FAUT LE REFAIRE TOUTE LES 2 VIDANGES OU LES 2 PLEIN SELON CE QUE TU VEUT TRAITER ET EN + CA COUTE CHER
DES DIZAINE DE MECANO M'ONT DIT QUE C ETAIT DE LA CAILLE, AINSI QUE LE MEC QUI ME DONNE MES PIECES
MAINTENANT TU PEUT TOUJOURS ESSAYER PAR TOI MEME _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
donc c'est cher et ca sert a rien
a evitez donc merci les gars : : _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
306biturbo94 a écrit: | MARCHE PAS LES PRODUIT MIRACLE.
CERTAINS VONT TE DIRE "OUI MOI JAI MIS DANS MA VOITURE ET ELLE ROULE + VITE "
OU ALORS ELLE ROULE MIEUX , JE CONSOMME MOINS OU AUTRE TRUK.
JAI TESTER TOUTE SORTE DE PRODUIT ET C DES anneries.
TU FUMES MOINS SUR LE COUP ET APRES UN PLEIN DESSENCE C REVENU NORMAL
EN FAITE CA TE POSE UN COUCHE SUR LE PAROI MOTEUR ET C TOUT
DABORD FAUT LE REFAIRE TOUTE LES 2 VIDANGES OU LES 2 PLEIN SELON CE QUE TU VEUT TRAITER ET EN + CA COUTE CHER
DES DIZAINE DE MECANO M'ONT DIT QUE C ETAIT DE LA CAILLE, AINSI QUE LE MEC QUI ME DONNE MES PIECES
MAINTENANT TU PEUT TOUJOURS ESSAYER PAR TOI MEME |
Ahum! Pas besoin de hurler biturbo! :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
le seul qui marche c'est les produit pour vidange qui te rende ta vieile huile super liquide et qui degage toutes les boues etc... je le fait a toutes les vidanges et ca marche du tonnerre il faut prendre vidange 5 le reste c'est de la merde |
|
|
 |
green
Expert
|
|
jamais entendu parlé c'est cher? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
entre 10-15€ selon le magasin (feu vert, norauto, eldorauto etc...) |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
je voudrait pas me faire cassé sur ce topic :merci: mais on a essayer le metal 5
et pas de joint de culasse a l horizon et on a senti un leger mieux :oops:
on a remarqué que la voitures fumai et elle ne fume plus _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
pas forcer qu'il y est un joint de cullasse!
faut pas deconner quand meme!
timagine toi: tu fous du metal 5 et hop ton joint de cullasse!
a mon avis il y aurais deja eu des histoires là dessus!
mais c vrai que des fois il peut y avoir des problemes au niveau de la culasse!
moi par exemple jsui sur que le metal 5 a jouer dans la casse de ma cullasse!
et meme mon mecano me la dit!
mais c'est pas a cause de ca specialement _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
lejibe2
Novice
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Est-ce que quelqu'un a testé du remetalisant de boite à vitesse par contre ? car j'ai les roulements qui font du bruit et je voulais savoir si ce produit marcherai ou pas ?
Merci |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
lejibe2 a écrit: | Est-ce que quelqu'un a testé du remetalisant de boite à vitesse par contre ? car j'ai les roulements qui font du bruit et je voulais savoir si ce produit marcherai ou pas ?
Merci |
commence par de l'huile un peut plus epaisse (y sont bon t niveaux) |
|
|
 |
trblolo
Nouveau
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 57 Localisation: Pas de calais 62
|
|
le metal 5 c de la m...
le but du metal 5 et de remettre de la matiere sur les cylindre mai il en met tro en fait car le cylindre devient tellemen lisse que l huile n'arrive + a lubrifier le moteur
car les imperfection du cylindre permet de lubrifirier le moteur
voila
donc le metal 5 a ne pas utiliser a part sur une voiture don le moteur est rincé
:D :D :D |
|
|
 |
trblolo
Nouveau
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 57 Localisation: Pas de calais 62
|
|
le metal 5 c de la m...
le but du metal 5 et de remettre de la matiere sur les cylindre mai il en met tro en fait car le cylindre devient tellemen lisse que l huile n'arrive + a lubrifier le moteur
car les imperfection du cylindre permet de lubrifirier le moteur
voila
donc le metal 5 a ne pas utiliser a part sur une voiture don le moteur est rincé
:D :D :D |
|
|
 |
|