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[PROBLEME] Odeur et perte legere d essence dans le moteur !!


 
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Boum Boum

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MessagePosté le: 16 01 2006 0:53    Sujet du message: [PROBLEME] Odeur et perte legere d essence dans le moteur !! R&eacutepondre en citant

SAlut

Voila j ai demarrer ce soir et effectuer un court trajet 3 km et la je sent dans la voiture une odeur d essence lorsque je me suis arreter !!
Je repart plus d odeur arriver chez moi je regarde sous le capote et la l odeur ete plus forte et j avais un peu d essence a ce niveau !!
Savez vous ce que sa peu etre ?


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Quevain

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MessagePosté le: 16 01 2006 0:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hum deja verifie l'etat des durites...
sinon je sais pas ce que ca peut etre faut attendre les experts
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Boum Boum

Grand Amateur




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MessagePosté le: 16 01 2006 19:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

UP CE SOIR photo de l endroit exact pour plus d aide !!
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Herjo

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MessagePosté le: 16 01 2006 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vérifies tes durites car c'est ce que tu sembles avoir entouré. Si la voiture ne rate pas ni rien ca veut dire que l'arrivée n'a rien mais plutot la durite de retour. Par contre je ne me rappelle plus si c'est celle du haut ou du bas le retour!
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Boum Boum

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MessagePosté le: 16 01 2006 22:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en plus j ai l impression d avoir a cet endroit un truc pas d origine j ai comme un bouton poussoir recouvert et proteger par une barre noir !!!
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onfre

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MessagePosté le: 17 01 2006 12:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Odeur d'essence = durite en général.
essaie de faire tourner le moteur et de tordre un peu les durites pour voir si ca fuit.

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306Griffe

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MessagePosté le: 29 01 2006 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

je confirme..

en effet, pareil le matin en partant je santais une odeur d'essence, mais qui se disspait rapidement, j'ai pas tres tenu acte de ça

mais voila, quelques temps apres, et donc hier soir, une durite a lache et j'ai une petite fuite (merci a nicopug pour sa reponse)

voir topic :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19178

ciao
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nicopug

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MessagePosté le: 29 01 2006 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

attention aux odeurs d'essence

J'ai une connaissance dont la S16 bv6 à cramée avant-hier soir

et le seul signe avant-courreur d'aprés lui c'était une simple odeur d'esence

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Boum Boum

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MessagePosté le: 30 01 2006 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci NICO
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Herjo

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MessagePosté le: 30 01 2006 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors t'as resolu le problème au fait?
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 30 01 2006 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fais gaffe, j'ai eu ce probleme la aussi, je perdé de l'essence et ca puer dans l'habitacle, pour ma pars, ca venez du KANISTéRE (refoulement d'essence en trop qui reparter au reservoir)
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Quevain

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MessagePosté le: 30 01 2006 23:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tiens moi j'ai vu aujourd'hui que j'ai une ptite durite d'essence a changer car dès qu'on la touche un peu,de l'essence coule

et c'est a peu près a l'endroit entouré en photo
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jc06

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MessagePosté le: 31 01 2006 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il s'agit bien de la durite d'arrivé d'essence qui fuit. Presque toute les 306 16s on la maladi. Il s'agit du tout petit bout de durite cahoutchou qui relie la partie de la canalisation accroché au chassis et la partie moteur......
Pour verifier, mettais le contact vous entendez la pompe a essence mettre en pression. Ouvrez le capot allez toucher ce morceau de durite ca pissera .
Un conseil reparé vite, l'essence coule le long du longeron vers le collecteur.... Et sur la mienne qud je touché ca faisait carrement une petite pulverisation!!!
C'est dangereux alors au boulot!!!!
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Quevain

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MessagePosté le: 31 01 2006 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jc06 a écrit:
Il s'agit bien de la durite d'arrivé d'essence qui fuit. Presque toute les 306 16s on la maladi. Il s'agit du tout petit bout de durite cahoutchou qui relie la partie de la canalisation accroché au chassis et la partie moteur......
Pour verifier, mettais le contact vous entendez la pompe a essence mettre en pression. Ouvrez le capot allez toucher ce morceau de durite ca pissera .
Un conseil reparé vite, l'essence coule le long du longeron vers le collecteur.... Et sur la mienne qud je touché ca faisait carrement une petite pulverisation!!!
C'est dangereux alors au boulot!!!!
voila moi c'est exactement ca!
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Boum Boum

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MessagePosté le: 31 01 2006 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouaip moi c au niveau des deux durite une avec un carré vert et l autre avec un carre blanc eh ben c celle du carre blanc qui fuit legerement !!!
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trotti

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MessagePosté le: 01 02 2006 15:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

boumboum, c'est bien joli tes histoires de carré blanc et carré vert mais si tu dis pas sur quel type de moteur et aussi à quel endroit (côté rampe ou arrivée) ça sert à rien.
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phil

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MessagePosté le: 01 02 2006 15:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
boumboum, c'est bien joli tes histoires de carré blanc et carré vert mais si tu dis pas sur quel type de moteur et aussi à quel endroit (côté rampe ou arrivée) ça sert à rien.


il y a la photo et c'est un XU10J4RS
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trotti

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MessagePosté le: 01 02 2006 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

autant pour moi
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phil

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MessagePosté le: 01 02 2006 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
autant pour moi


pas grave
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Boum Boum

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MessagePosté le: 02 02 2006 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
boumboum, c'est bien joli tes histoires de carré blanc et carré vert mais si tu dis pas sur quel type de moteur et aussi à quel endroit (côté rampe ou arrivée) ça sert à rien.


HUM

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