| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
depuis début décembre j'attend que free se bouge pour mon incription et là (après 2 coup de tel à la hotline) je peut aller sur ça :
| Citation: | 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V54048596278 envoyé le 29/06/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6 - Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .
7 - Afficher les informations techniques de votre ligne |
J'ai plus qu'à monter dans ma Doloreane, en espérant qu'ils se sont pas foiré encore ... _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
La ou tu vas pleurer c'est quand ils vont te reclamer les factures impayees depuis 1970
Moi j'en rit, mais toi tu vas pas te marrer  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| vankuish a écrit: | depuis début décembre j'attend que free se bouge pour mon incription et là (après 2 coup de tel à la hotline) je peut aller sur ça :
| Citation: | 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V54048596278 envoyé le 29/06/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6 - Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .
7 - Afficher les informations techniques de votre ligne |
J'ai plus qu'à monter dans ma Doloreane, en espérant qu'ils se sont pas foiré encore ... |
mes parents viennent de s'inscrire a free (y a 2 semaines) et ils ont reçu la freebox aujourd'hui  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Je sais pas si quelqu'un s'est inscrit avec un numéro inactif (pour passer directement en dégroupage total sans FT), mais là ça me fatigue ... _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je songe a m'abonner en suprimant l'abonnement a FT car je devrais passé a du 6000 au lieu du 2000 que j'ai la mais ca me fait un peut peur tout ca  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Mdr
C'est simple, le 1er janvier 1970 c'est considéré par beaucoup de systèmes comme le début de l'informatique. Donc la date est en fait sans doute nulle puis mal interprétée. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
C'est la pile du PC qui était HS, c'est tout  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
| vankuish a écrit: | | Je sais pas si quelqu'un s'est inscrit avec un numéro inactif (pour passer directement en dégroupage total sans FT), mais là ça me fatigue ... |
Bon courage, Il réclament une facture datant de moins de 3 mois, quand tu viens d'emménager c'est pas facile, c'étais mon cas et je me suis pas pris la tête je suis resté chez Wanadoo avec la LiveBox même si c'est plus cher...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| vankuish a écrit: | | Je sais pas si quelqu'un s'est inscrit avec un numéro inactif (pour passer directement en dégroupage total sans FT), mais là ça me fatigue ... |
oui j'ai fait ça pour mon appart
ça a pris 1 mois pour moi
et là ça marche nikel, plus d'abonnement à FT super  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Moi aussi j'ai eu Free il y a un moment
_________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
ils sont très fort _________________ |
|
|
 |
|