Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snake93600
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 35 Localisation: aulnay sous bois
|
|
salut a tous je voudrais savoir la meilleur masse et son emplacement pour la relier a l ampli merci a tous |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Moi je l'ai fixé sous le siège arrière. Il y a des gros écrous ou vient se clipser le siège. Je sais pas si il y a la même chose sur les 3/5 portes... _________________ |
|
|
 |
snake93600
Nouveau
|
|
moi j ai deux gros ecrou de chaque cotes dore c est de ca que tu parle |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
1000k a écrit: | Moi je l'ai fixé sous le siège arrière. Il y a des gros écrous ou vient se clipser le siège. Je sais pas si il y a la même chose sur les 3/5 portes... |
moi aussi je l'ai mise la |
|
|
 |
snake93600
Nouveau
|
|
tu as pas une photo par curiosite des fois ? |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
snake93600 a écrit: | moi j ai deux gros ecrou de chaque cotes dore c est de ca que tu parle |
Ouais ça doit etre ça
Oublie pas de bien poncer...
_________________ |
|
|
 |
snake93600
Nouveau
|
|
merci c cool c est les gros gros ou les deux petits en haut ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Voila pour ma masse !
Ponçage de la peinture pour prendre une bonne masse bien propre à la toile Eymerie, ça pardonne pas !
_________________ |
|
|
 |
snake93600
Nouveau
|
|
merci a toi ykaran pour ces phots a mon tour maintenant de faire la meme pads forcement aussi gros merci a vous tous pour ces reponses |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
snake93600 a écrit: | salut a tous je voudrais savoir la meilleur masse et son emplacement pour la relier a l ampli merci a tous | c'est celle de la batterie la meilleur masse , sinon le chasis à l'idem que ykaran avec un bon ponçage  |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
moi j'ai fais differement je me suis servi de la visse qui permet de faire descendre le panir de roue de secours peut etre un mauvais choix nfaite car le jour ou je creve dommage la cosse du fils _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ouais c'est surtout pour ça en fait ! le jour où t'a besoin de ta roue ben tu dois tout démonter !  _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
ykaran a écrit: | ouais c'est surtout pour ça en fait ! le jour où t'a besoin de ta roue ben tu dois tout démonter !  |
non ca en fait c'est pas trop grave, si il ya une cosse, c est rapide, et on creve pas tous les jours non plus !! donc ca va
par contre ou se situe ton ampli, parce si il est coté banquette, la vis de fixation sous les sieges est quand même beaucoup plus proche que celle de la vis de roue de secours, car plus la masse est longue plus le risque de parasite dans le son est élevé, il faut donc la faire le plus court possible !! _________________ |
|
|
 |
snake93600
Nouveau
|
|
salut il sera fixer sur la banquette arriere donc c vrai que c est plus simple merci pour c est renseignement a tous |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ykaran a écrit: |
|
ta cosse passe dans le trou de la banquette ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
fisch_man a écrit: | ykaran a écrit: |
|
ta cosse passe dans le trou de la banquette ? |
comment ça fisch ? _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
non regarde sous la banquette tu verra comment c'est fait , la tete de la grosse vis passe dans un trou avec ta cosse je suis pas sur que ca passe encore . |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
fisch_man a écrit: | non regarde sous la banquette tu verra comment c'est fait , la tete de la grosse vis passe dans un trou avec ta cosse je suis pas sur que ca passe encore . |
ouep ben ça niquel !  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
tu as trouvée ou tes cosses de cette taille ?
c'est vrai qu'un cable de masse ne doit pas faire plus de 30cm ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
kiss_cool a écrit: | tu as trouvée ou tes cosses de cette taille ?
c'est vrai qu'un cable de masse ne doit pas faire plus de 30cm ? |
pas plus d'un mètre raisonnablement concernant une install caraudio
les pertes sont négligeables entre 0 et 1 mètre mais comment que ce soit, l'essentiel est que le point de masse soit niquel => gratter la peinture au papier de verre pour le contact soit optimal
Les cosses je les ai trouvées chez ecs-autoradio.com  _________________ |
|
|
 |
|