Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
J'ai un petit probleme tout con j'arrive pas a enlever mes enjoliveurs.
Comment faut il faire? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 523 Localisation: Alsace
|
|
stuntmaniak a écrit: | J'ai un petit probleme tout con j'arrive pas a enlever mes enjoliveurs.
Comment faut il faire? | tire dessus ( pas comme ca >> ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
bah ouai faut tirer fort, ils sont clipsés _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
faut tirer a quel niveau ?
Je crois qu'ils sont fixés avec un genre de cercle en métal c'est bien ca ?
Si oui comment l'enlenver? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
oui il y a un cercle en métal
tire d'un coté (n'importe ou) et ça doit venir  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 523 Localisation: Alsace
|
|
stuntmaniak a écrit: | faut tirer a quel niveau ?
Je crois qu'ils sont fixés avec un genre de cercle en métal c'est bien ca ?
Si oui comment l'enlenver? | ce que tu peut faire c'est passer un tournevis plat tout le long de l'enjoliveurs et aprés tire dessus c'est simple  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut tire au niveua du bouchon de valve comme ta une ouveerture un peu plus large tu peux mettre plus de forces sinon faudra allé a la muscu
ça va je rigole ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dav306td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Lion
|
|
Casses tes enjoliveurs en morceaux !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
La technique du tournevis plat en levier est pas mal
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Tu prend la clé pour démonté les boulons de roue, et tu la prend dans le sens inverse que pour démonté et tu la glisses dans un des trou de l'enjo et tire doucement, sa va venir tout seul. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
_________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
tu es sur que ce ne sont pas des jantes alu  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cédric
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Albi
|
|
MAFIA 77 a écrit: | salut tire au niveua du bouchon de valve comme ta une ouveerture un peu plus large tu peux mettre plus de forces |
voilà  _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
kool44 a écrit: | tu es sur que ce ne sont pas des jantes alu  |
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
cédric a écrit: | MAFIA 77 a écrit: | salut tire au niveua du bouchon de valve comme ta une ouveerture un peu plus large tu peux mettre plus de forces |
voilà  |
+2 _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Ok merci _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ganache94
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 168
|
|
oaui sinon et bah tu prends un marteau tu les cassent et tu mets des jantes alu
ok je sors ---------->][ _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AirOne.
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
t'as réussi a affronter cette dure épreuve?
je plaisantes
mais c'est vrai qui en a qui se laissent pas faire!
ils veulent pas quitter leurs roues  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Pou rl'instant j'ai plus ma voiture!!! bouhouhou mais bon jla récupere cette semaine!!
Une fois les enjoliveurs enlevés est ce que c'est chaud à remettre ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
stuntmaniak a écrit: | Pou rl'instant j'ai plus ma voiture!!! bouhouhou mais bon jla récupere cette semaine!!
Une fois les enjoliveurs enlevés est ce que c'est chaud à remettre ? |
ça dépend des enjos certain enjos sont dit "anti vol"
il se bloc avec les goujons de roue et normalement pour les enlever il faut retirer les goujons.
mais en tirant dessus il vienent sans probléme
par contre pour les remettre c'est une autre histoire _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|