306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=61488c5c87103af54fd0a8d9f9543dbfQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Probléme] plus d'appel de phares...


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duncan Mac leod

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 192
Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break

MessagePosté le: 21 12 2005 22:35    Sujet du message: [Probléme] plus d'appel de phares... R&eacutepondre en citant

salut a tous


j'ai un petit probléme assez génant pour faire des appels de phares aux cons qui roulent avec les anti-brouillards alors qu'il y en a pas....(de brouillard)


donc l'appel de phare ne fonctionne plus


les feux de croisements fonctionne
les pleins phares aussi


et le passage croisement / pleins phares sans problémes


de quoi ca peut venir mon petit probléme ???


merci a tous

_________________
306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium


Dernière édition par duncan Mac leod le 21 12 2005 23:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 21 12 2005 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Me semble que c'est le meme fil pour les appels que pour les phares sur le commodo. Je dirais donc probleme de commodo. Je m'explique, le contact des phares dans le commodo allume les phare que enclencher.

Si tu veut j'ai un commodo de 2.1 sans AB avant a vendre (car rajout d'anti brouillard et feux glace lisse).

Je me suis cablé les AB y a pas longtemps et j'ai fais un dossier pour le cablage. Il y aura peut etre plus de 306 avec les AB allumé sur la route vu qu'il testerons leur cablage


Dernière édition par cyril68200 le 21 12 2005 23:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
duncan Mac leod

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 192
Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break

MessagePosté le: 21 12 2005 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai éditer le sujet



je vais regarder du coté du commodo alors


par compte c'est une XSi phase I de décembre 1993 ma 306

_________________
306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 21 12 2005 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila les pattes entre lesquels t'as contact quand tu passe en phare. Tu met un multimetre pour vérifier qu'il y bien contact quand tu fais les appels.


J'espere que WESTLAND m'en voudra d'avoir récupéré une de ces photo avec copyright.

Les commodo vont sur n'importe quel phase et sur phase 1.2 il me semble que les AB (arriere j'ai compris que t'es allergique aux avant) sont déja cablé et je pense que ca doit etre la meme chose pour phase 1.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 21 12 2005 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais non non je t'en veux pas quoique

je pense aussi à un probleme mécanique plutot du comodo vu que quand tu rabat ton levier vers pour faire appel c'est un mécanisme, qui n'est pas le meme quand tu est en phare.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
duncan Mac leod

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 192
Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break

MessagePosté le: 22 12 2005 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci de la confirmation, je vais regarder ca ce week end


car en semaine clio DCi powered

_________________
306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss