|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
salut a tous
j'ai un petit probléme assez génant pour faire des appels de phares aux cons qui roulent avec les anti-brouillards alors qu'il y en a pas....(de brouillard)
donc l'appel de phare ne fonctionne plus
les feux de croisements fonctionne
les pleins phares aussi
et le passage croisement / pleins phares sans problémes
de quoi ca peut venir mon petit probléme ???
merci a tous _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium
Dernière édition par duncan Mac leod le 21 12 2005 23:13; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Me semble que c'est le meme fil pour les appels que pour les phares sur le commodo. Je dirais donc probleme de commodo. Je m'explique, le contact des phares dans le commodo allume les phare que enclencher.
Si tu veut j'ai un commodo de 2.1 sans AB avant a vendre (car rajout d'anti brouillard et feux glace lisse).
Je me suis cablé les AB y a pas longtemps et j'ai fais un dossier pour le cablage. Il y aura peut etre plus de 306 avec les AB allumé sur la route vu qu'il testerons leur cablage 
Dernière édition par cyril68200 le 21 12 2005 23:25; édité 2 fois |
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
j'ai éditer le sujet
je vais regarder du coté du commodo alors
par compte c'est une XSi phase I de décembre 1993 ma 306 _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Voila les pattes entre lesquels t'as contact quand tu passe en phare. Tu met un multimetre pour vérifier qu'il y bien contact quand tu fais les appels.
J'espere que WESTLAND m'en voudra d'avoir récupéré une de ces photo avec copyright.
Les commodo vont sur n'importe quel phase et sur phase 1.2 il me semble que les AB (arriere j'ai compris que t'es allergique aux avant) sont déja cablé et je pense que ca doit etre la meme chose pour phase 1.1  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
mais non non je t'en veux pas quoique
je pense aussi à un probleme mécanique plutot du comodo vu que quand tu rabat ton levier vers pour faire appel c'est un mécanisme, qui n'est pas le meme quand tu est en phare. _________________ |
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
|
|
merci de la confirmation, je vais regarder ca ce week end
car en semaine clio DCi powered  _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|