Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Merci le super moteur de recherche d'inside qui marche super bien je remercie l'admin de ce superbe forum pour ce dernier
Bref. Leger soucis avec la HDi ce soir fuite assez conséquente sur le devant du bloc je capte pas trop ce que c'est (et de nuit ca aide pas). C'est devant un poil plus bas que la rampe d'injection. J'espère que la garantie peugeot va casquer sinon cette auto va commencer a me désesperer
Quelqu'un a une idée ?  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Non mais sans deconner comme par hazard la veille au soir du weekend ou on doit faire plus de 1000 bornes ... Resultat on part avec la gti ... et hop va cramer tes 130€uros de sans plomb
A chaque fois cette caisse nous fait une couille quand il faut pas ... Déjà la vitre qui tombe dans la porte en vacance a 700 bornes du garage ou elle est en garantie un dimanche matin ca l'a pas fait surtout que s'était le jour ou l'on devait faire les 700 bornes du retour ... La fermeture centralisée qui se réouvre toute seule 10 seconde après avoir été fermée ... La clim qui pue la vinasse ... Les gens qui s'acharne a nous la rayer a coup de clef autant que possible ... Le frein a main qui se dessertie du plancher ... Vais y mettre le feu moi  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C la faute a Nono, il a fait trop le bourrin avec  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Clair
 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
JaY a écrit: | Vais y mettre le feu moi  |
Tres tres bonne idee! Debarasse le monde d'une de ces abominations que sont les diesels  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
_Attila_ a écrit: | JaY a écrit: | Vais y mettre le feu moi  |
Tres tres bonne idee! Debarasse le monde d'une de ces abominations que sont les diesels  |
Tu pousse le bousson un peu loin maurice
Ces tracteurs sont peut etre des abominations mais quand on a beaucoup de bornes a faire a moin d'avoir un gpl on est bien content de les retrouver  |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
JaY a écrit: | Ces tracteurs sont peut etre des abominations mais quand on a beaucoup de bornes a faire a moin d'avoir un gpl on est bien content de les retrouver  |
 _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
JaY a écrit: | Non mais sans deconner comme par hazard la veille au soir du weekend ou on doit faire plus de 1000 bornes ... Resultat on part avec la gti ... et hop va cramer tes 130€uros de sans plomb
A chaque fois cette caisse nous fait une noisette quand il faut pas ... Déjà la vitre qui tombe dans la porte en vacance a 700 bornes du garage ou elle est en garantie un dimanche matin ca l'a pas fait surtout que s'était le jour ou l'on devait faire les 700 bornes du retour ... La fermeture centralisée qui se réouvre toute seule 10 seconde après avoir été fermée ... La clim qui pue la vinasse ... Les gens qui s'acharne a nous la rayer a coup de clef autant que possible ... Le frein a main qui se dessertie du plancher ... Vais y mettre le feu moi  |
Autant de couille sur une voiture, elle serait déja vendue  _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
ouais mais elle est trop belle!
 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'ai eu ce probleme et ca venait de la rampe commune ..... mais la garantie occasion du lion etait la je l'ai meme changfer moi meme  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
C'est bon je reviens de chez peugeot. C'est le rechauffeur de gasoil ... don,c ca ne passe pas en garantie
J'ai réussi a avoir 15% dessus mais bon vu que 80% de la facture c'est la MO ca m'avance bien  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
La petite boite sur le circuit de gazole? C'est cher pour ce que c'est il me semble  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
J'ai plus le prix en tete mais j'en ai eu pour 52€uros je crois tout compris avec la remise |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
JaY a écrit: | J'ai plus le prix en tete mais j'en ai eu pour 52€uros je crois tout compris avec la remise |
Ahhh ! je suis vraiment dégouté pour toi car j'avais ce même bloc (je te l'aurai filé, c'est dommage), et pour ma part je l'ai virer suite à un bruit de fou dans l'habitacle et j'ai donc acheté un régulateur de pression pour le gasoil (53 euros chez Peugeot).
Voila ce que tu dois avoir normalement, moi je l'ai viré ...
... Et j'ai mis ça en remplacement (en fait tu peux plus mettre le réchauffeur de gasoil car ce n'est pas les mêmes embouts
Voilà ce que ça donne au final
_________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Vive le HDI
Bon, j'arrete de la sortir celle là  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
corbier
Novice
|
|
Hello,
j'avais le même problème de fuite de gasoil sur ma HDi, cela venait aussi du réchauffeur de gasoil (vers 134000 km) et j'en ai eut pour 120 euros chez peugeot
Maintenant tout fonctionne, il n'y a plus d'odeurs de gasoil à l'extérieur et dans l'habitacle.
J'ai acheté ma voiture d'occasion dans une vente aux enchéres a 131500 km, aujourd'hui elle en a 137000.
Dois je faire d'urgence la courroie de distribution?
Merci. _________________ 306 HDI XT 5P de 2001, bientôt 150000 km mais qui marche trés bien et surpris par son moteur! |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
corbier a écrit: | Hello,
j'avais le même problème de fuite de gasoil sur ma HDi, cela venait aussi du réchauffeur de gasoil (vers 134000 km) et j'en ai eut pour 120 euros chez peugeot
Maintenant tout fonctionne, il n'y a plus d'odeurs de gasoil à l'extérieur et dans l'habitacle.
J'ai acheté ma voiture d'occasion dans une vente aux enchéres a 131500 km, aujourd'hui elle en a 137000.
Dois je faire d'urgence la courroie de distribution?
Merci. |
comme tu le dis dans ta signature, 140 ooo pour étre prudent ou 5 ans + poulie d'amper+ pompe a eau _________________ |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Au buchet la HDI HOU HOU
Non franchement t'as pas de chance vu tout ce qu'elle a eut comme problèmes
Et y'a pas moyen que tu t'achette la piéce chez Peugeot et que tu te la monte toi même car ça n'a pas l'air trop dur quand même
Tu gagnerais bien la main d'oeuvre  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Le problème c'est qu'elle est en contrat de garantie jusqu'en 2007 donc je ne peux pas intervenir dessus  |
|
|
 |
|