Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lotus
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
bon voila en voyant la tronche de ma voiture j'ai voulu créer un petit concours : qui a la 306 la plus sale ??????
couleur : noir onyx
je tiens a souligner que la voiture a été lavé jeudi dernier ( passage en carrosserie)
_________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
cherchez pas, je suis le grand gagant, saleté exterieur comme interieur ( combat contre un pacquet de prince, qui a fini par l'explosion de celui ci )
Fotos a venir  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
klastar
Novice
|
|
c'est con j'aurais du prendre des photos de ma meganne,je vous auraient battu,j'avais pas lavé l'interieur une seule en 4 ans,coté passager on voyais plus la moquette acause des papiers,chiffon,...
PS:je reviendrais dans 1 an avec des photos de la 306  |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
nan moi l'intérieur est nickel. ca je le fais car c'est qd meme plus cool de rouler dans une voiture qui est propre.
l'extérieur je m'en fou je le vois pas qd je conduis et en plus ca permet d'éviter les rayures de blousons etc. les gens font plus attention a leur fringues ptdr _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
luther a écrit: | cherchez pas, je suis le grand gagant, saleté exterieur comme interieur ( combat contre un pacquet de prince, qui a fini par l'explosion de celui ci )
Fotos a venir  |
Extérieurement je pense que je suis imbatable, vous connaissez la bretagne profonde?  |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
je pourait jamais gagner , moi qui netoie minimum ma voiture 1 fois par semaine  |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
j'ai vu un zafira sur le périf l'autre jours il était tellement crade que j'arrivait pas a lire la plaque d'immatriculation a l'arrière  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Pareil, moi c'était un Mercedes Vito dans Paname , il a jamais du être lavé depuis qu'il a été fabriqué
Sinon pour le concours je suis fier d'avoir une blanche  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
ben ça alors pour une idée a la con c'est une idée a la con
j'ai eu exactement la méme hiers en voyant l'état de ma voiture
en ce moment elle toute propre  _________________ |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
je posterais des évolutions .
mais au rythme de 200km par jour dans des routes dégeu ca va vite. et ce week jvé en faire 400km sur des routes de campagnes .
j'adore l'hiver  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
qui veut jouer ?
_________________ |
|
|
 |
Heross
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 666 Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
non non retour du ski ! un jour aprés !  _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
pas mal moi qui me plaint de la mienne je vais faire en gros 1000 km ce week end je posterai a mon retour ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
quelle honte
la mienne est tout le temps propre donc je joue pas  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
faut faire un ptit rallye dans les bois par ce temps de pluie ca devrait le faire  |
|
|
 |
chris588
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
je croyais que c'était une nouvelle couleur de peinture  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
j'ai ma voiture encore pire que ça.. pas lavé depuis 4 mois voyage NICE > Paris par national projection boue jusqu'au toit.. enssuite 2 mois a paris quand tu passe dans un tunnel et que tu vois que l'aire a une couleur jaunatre dites vous bien que mes phares j'me demande s'ils sont allumé la nuit
bon la pluit la un peu lavé... mais j'pourais gagner quand même
demain je refait Paris Nice aprés je pense que c'est jouable
aprés je send photos..  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|