Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut les gars j'ai un petit soucis sur ma 306 hdi, j'ai mon soufflet de cardan qui c'est percée, j'avais plein de graisse sur ma jantes avant gauche, je les ai changés les deux et hop rebelotte 5 mois apres je dois rechanger l'avant gauche
comment sa se fait quelqu'un a eu le meme probleme?????
@++ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu as acheté un modèle universel en centre auto ou tu es allé directement au garage pour le changer ton cardan? |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Un soufflet de cardan universel n'est pas tout à fait identique et peut péter facilement. Dans ce cas là vaut mieux prendre un modèle standard chez peugeot. |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
|
|
salut louloute sa doit su'rement etre ça, je les fais faire chez un garage . |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
la garage est une chose mais fait monter un soufflet d'origine peugeot et plus de souci (c'est plus cher mais ça tiendra plus longtemps aussi) _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Le problème c'est pas que le soufflet de chez peugeot est plus puisque c'est le même prix à peu de chose près qu'un standard chez norauto par exemple... ce qui est beaucoup plus compliqué c'est qu'il faut démonter le cardan pour pouvoir mettre ces soufflets là, ils sont dur au lieu de souples mais donc impossible de les passer par dessus les roulements du cardan faut tout démonter...  _________________ White is right... |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
|
|
ok mais sa explique pas forcement qu'il c'est usée aussi vite, je rappelle que c'est celui de gauche ...
merci |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
heu.....les soufflets cardans sont des pieces d'usures que l'on doit changer regulierement?? _________________ |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
grego31 a écrit: | heu.....les soufflets cardans sont des pieces d'usures que l'on doit changer regulierement?? |
tu les changes quand tu vois qu'il commence à se craqueler ou s'ils perdent un peu de graisse. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
oki merci  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
BOBBY a écrit: | ok mais sa explique pas forcement qu'il c'est usée aussi vite, je rappelle que c'est celui de gauche ...
merci |
sûrement mal montés alors |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
|
|
salut les gars
pour grego, je le sais tres bien que c'est des pieces d'usures mais le changer 5 mois apres c pas tres normale surtt que c celui de gauche
sur ce merci @+ |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
BOBBY a écrit: | salut les gars
pour grego, je le sais tres bien que c'est des pieces d'usures mais le changer 5 mois apres c pas tres normale surtt que c celui de gauche
sur ce merci @+ |
en fait ta pas compris ce que je demander..en fait je posais une question car je savais pas trop c'est pour ca..  _________________ |
|
|
 |
|