|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
voilà,
est-ce qu'il y a des risques à souvent débrancher la batterie ?
la laisser débrancher 2-3 semaines,
puis brancher, rouler,
puis re-belote ? |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
pour la batterie non , mais au niveau des memoires calculateur je sait pas , a mon avis non (a confirmé)
par contre c'est pas conseiller ci tu fait des petits trajet, t'a batterie ce rechargeras pas assez _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Je crois que ça gêne pas, je te dirai ça avec certitude dans une bonne quinzaine de jours... Comem elle est en réparation, elle sera restée débranchée 1 mois environ
Mais je crois que de toutes façons après 1/2h environ le calculateur est réinitialisé, et elle a toujours redémarré donc doit pas y avoir de souci... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Je ne vois pas de contre indication. Ton calculo garde normalement tout en mémoire. Enfin "tout", y a pas grand chose à garder en mémoire non plus  _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Normalement ça ne gène pas, par contre qu'en est-il si on a un antidémarrage à code ?
nb: il faut toujours conserver la batterie chargée, sinon elle se détruit... si tu la débranches pendant de longues périodes, il faut la recharger de temps en temps. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
merci pour tous ces avis
d'autres sont bienvenus... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|