Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Pour moi le meilleur c'est F-secure, mais je me le suis procuré pendant un stage en entreprise
sinon tu as:
-kaspersky (puissant et gourmand)
-Bitdefender  _________________ |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
olive a écrit: | et parmi les plus simples a avoir de façon gratuite...
lequel est le mieux? |
Avast free edition http://www.01net.com/article/295346_a.html
Citation: | Classé sixième, devant des ténors comme Norton ou Panda, et gratuit, Avast! obtient le meilleur rapport qualité/prix. S'il est à la traîne dans l'analyse du disque dur et le nettoyage des fichiers infectés, il se classe en troisième position pour l'efficacité de la protection en temps réel |
_________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Cntz a écrit: | olive a écrit: | et parmi les plus simples a avoir de façon gratuite...
lequel est le mieux? |
Avast free edition http://www.01net.com/article/295346_a.html
Citation: | Classé sixième, devant des ténors comme Norton ou Panda, et gratuit, Avast! obtient le meilleur rapport qualité/prix. S'il est à la traîne dans l'analyse du disque dur et le nettoyage des fichiers infectés, il se classe en troisième position pour l'efficacité de la protection en temps réel |
|
J'ai juste regarde le comparatif, il me fait un peu marrer... delais de MAJ de McAfee: 4 heures... ouais ouais, c'est pour ca que parfois je m'enereve parce qu'il fait 3-4 MAJ a la suite... Il scanne pas les archives: n'importe quoi, mais c'est sur que quand on sait pas cocher la petite croix... Bref, ca me fait derailler les con.neries que certains "experts" peuvent ecrire....
Et Cntz, c'est rien contre toi! Je critique juste les personnes qui ont fait le test et qui ecrivent n'importe quoi.... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Moi perso j'ai Avast et c'est pas mal  _________________ |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
NOD32 c un des meilleurs en gratuit _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
Pas de pb attila j'ai même pas lu le test j'ai juste lu la conclusion, je fais plus confiance aux tests de magasines genre PC-expert par exemple _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
E-Mimi a écrit: | Moi perso j'ai Avast et c'est pas mal  |
avast aussi  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Cntz a écrit: | Pas de pb attila j'ai même pas lu le test j'ai juste lu la conclusion, je fais plus confiance aux tests de magasines genre PC-expert par exemple |
Moi je fais plus confiance a aucun test... maintenant je teste par moi meme  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
kaspersky puissant mais gourmand  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi kaspersky ... tres long au demarage mais aucun probleme avec |
|
|
 |
FoXeL
Novice
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
Moi aussi c'est pareil kaspersky et c'est très bon !  |
|
|
 |
psm
Nouveau
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 97 Localisation: Lannion (22) Voiture: PT Cruiser Touring CRD
|
|
Moi j'en ai un super c'est un Mac, et il arrête tous les virus/spywares  _________________ Bybye petite saucisse ! |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
jsuis le seul a avoir AVG free edition?
j'espère que c'est pas de la mierda!  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
kaspersky
nickel ca fait 2 pc que je protége avec il est  _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
AirOne. a écrit: | jsuis le seul a avoir AVG free edition?
j'espère que c'est pas de la mierda!  |
T'inquiète j'ai ça moi aussi ^^
aucun problèmes avec il marche niquel. _________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Je suis très content de Norton, mais parait-il que Avast est pas mal du tout, surtout si tu prend en compte la gratuité de la chose :) |
|
|
 |
|