|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthonybef
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
salut a tous voila mon problème je viens de m'installer une alarme beeper mais j'ai un petit probleme je ne trouve pas comment cabler les capteur de porte j'ai essayer de me brancher sur le plafonnier mais probleme vu que la lumiere reste allumer quelque seconde apres avoir fermer les portes l'alarme croit qu'il y a une porte mal fermeré et du coup ignore cette sortie. j'ai donc rechercher un autre moyen mais sans resultat alors si vous pouvez m'aider sa serait super, merci. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
J'ai eu le même problème, pour y arriver je me suis branché sur la centrale de verrouillage de la 306 qui se trouve (pour la mienne) derrière le siège arrière-droite (sous le dossier en fait). J'ai testé tous les fils avec un voltmètre jusqu'à trouve celui qui est mis à la masse (sauf erreur) quand une porte est ouverte. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
blaze
Amateur
Statut: Absent
|
|
je pense que tu peux te brancher sur le capteur de porte , mais faut voir si c'est a déclenchement positif ou négatif, car j'ai monté une beeper y a 2 mois sur une voiture. |
|
|
 |
anthonybef
Nouveau
|
|
que se soit positif ou negatif je m'en fou je peut mettre l'un ou l'autre mais je vais essayer de trouver sur le boitier de centralisation mais le miens est sous le bouton de warning merci des conseils |
|
|
 |
anthonybef
Nouveau
|
|
sinon te souviens tu du fil pour le contact de porte et ou le trouve tu? |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
|
 |
anthonybef
Nouveau
|
|
merci mais je l'avais deja lu et je n'est pas le meme boitier de centralisation le mien est devant merci quand meme |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|