| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

luther
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
  | 

| 

Je suis en 2MO chez tele2 et suis deconecté des que j'en demande trop, c a d 2 pages qui s'ouvent en meme temps.

alors aretez de vous plaindre !!!!!!

_________________     | 

| 

| 

| 

Aior
  Grand Amateur
         Statut: Absent 
  | 

| 

| ToFiC a écrit: | 	 		   	  | Aior a écrit: | 	 		  Et la cerise sur le gateau, j'ai même une chaine de cul gratuite, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je ne m'en plaind pas   il s'agit de la 95, Blue Private ! Je vous assure que je n'ai jamais acheté cette chaine, aucune autre chaine d'ailleurs.    | 	  

C'est cela oui...   | 	  

Jte fais une photo de ma TV avec la chaîne, et la facture de ce mois à coté.

_________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! | 

| 

| 

| 

Aior
  Grand Amateur
  | 

| 

aussitot dis, aussitot fait

lorsque je vais sur la 95, qui n'est plus BluePrivate, mais BlueHuster, (ah je savais pas ... ce n'est pas sur ce genre de chaîne que je reste scotché), j'ai comme tout le monde ceci :

lorsque je rentre le code (1234), j'ai ceci :

(j'ai pixelisé le cochon à cause du reglement d'Inside)

d'autre pars, voici ma page de Free pour les options TV ... vierge ... 0 € !

depuis toujours !

merci Mr Free  

Je ne vois pas pourquoi j'aurais inventé un truc aussi con ! mais là c'est bien vrais ! j'ai une chaine (de cul, certe, mais une chaine quand même) gratuite.

Depuis toujours ...

va comprendre    

Comme dis dans Friends, c'est peut-être pour me punir    _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! | 

| 

| 

| 

_Attila_
  Expert
    Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
  | 

| 

| Aior a écrit: | 	 		  aussitot dis, aussitot fait

lorsque je vais sur la 95, qui n'est plus BluePrivate, mais BlueHuster, (ah je savais pas ... ce n'est pas sur ce genre de chaîne que je reste scotché), j'ai comme tout le monde ceci :

lorsque je rentre le code (1234), j'ai ceci :

(j'ai pixelisé le cochon à cause du reglement d'Inside)

d'autre pars, voici ma page de Free pour les options TV ... vierge ... 0 € !

depuis toujours !

merci Mr Free  

Je ne vois pas pourquoi j'aurais inventé un truc aussi con ! mais là c'est bien vrais ! j'ai une chaine (de cul, certe, mais une chaine quand même) gratuite.

Depuis toujours ...

va comprendre    

Comme dis dans Friends, c'est peut-être pour me punir    | 	  

Au lieu de faire le singe et de perdre ton temps, tu files poser ta webcam devant la chaine 95, et tu nous files le lien    _________________ Un topic fort interessant!

et     | 

| 

| 

| 

SeB
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
  | 

| 

_________________        Breizh eo ma bro !     | 

| 

| 

| 

ToF
  Super Pro
     Genre:     Statut: Absent  Age: 48   Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
  | 

| 

| Aior a écrit: | 	 		  Jte fais une photo de ma TV avec la chaîne, et la facture de ce mois à coté.

| 	  

Je te croyais   

C'était juste pour chambrer un peu   | 

| 

| 

| 

Aior
  Grand Amateur
  | 

| 

| ToFiC a écrit: | 	 		   	  | Aior a écrit: | 	 		  Jte fais une photo de ma TV avec la chaîne, et la facture de ce mois à coté.

| 	  

Je te croyais   

C'était juste pour chambrer un peu   | 	  

jaloux va ! _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! | 

| 

| 

| 

ToF
  Super Pro
     Genre:     Statut: Absent  Age: 48   Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
  | 

| 

| Aior a écrit: | 	 		     jaloux va ! | 	  

oui c'est vrai, un peu   | 

| 

| 

| 

olive34
  Grand Maitre
     Genre:     Statut: Absent  Age: 41   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
  | 

| 

| _Attila_ a écrit: | 	 		  

Au lieu de faire le singe et de perdre ton temps, tu files poser ta webcam devant la chaine 95, et tu nous files le lien    | 	  

J'en étais sur       _________________    

Team pu d'306 | 

| 

| 

| 

EagleNeo
  Expert
         Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
  | 

| 

Y'a que chez moi ou les debits de free se sont ecrouler je suis meme pas a la hauteur d'un 56K   | 

| 

| 

| 

pichouss
  Pro
    Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
  | 

| 

| Aior a écrit: | 	 		  bah j'ai l'air d'être le seul heureux :)

je suis chez Free depuis plus d'un ans.

Je n'ai jamais eu le moindre soucis, je suis vraiment le freenaute le plus heureux au monde !!!

Je suis à 399mètres de mon DSLAM (mon DSLAM est physiquement à 200mètres, au bout de la rue).

Je plafonne à 24Mbps.       

Toute les chaines fonctionnent sans soucis.

Sur les serveurs de jeux, j'ai environ 10 de pings, 20 les jours où ca va mal.

La téléphone sans trop de problèmes (quelques échos parfois) et dans mon foyer on téléphone entre 15 et 20 heures par mois.

La facture de France Telecom est passée de 150 € à 40€ pour 2 mois   

Et la cerise sur le gateau, j'ai même une chaine de cul gratuite, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je ne m'en plaind pas   il s'agit de la 95, Blue Private ! Je vous assure que je n'ai jamais acheté cette chaine, aucune autre chaine d'ailleurs.    | 	  

Profite profite... j'ai tenu exactement les mêmes propos, j'ai vécu 2 ans comme le freenaute le plus heureux...

mais la roue tourne et je viens de vivre 2 mois du plus malheureux des freenautes (plus de net, ni de tv ni de tel... bref plu rien et tout ça pour 29€90/mois) et c'est pas terminé, d'ailleur ça ne se terminera pas car je résilie et leur colle un procé s'ils ne me remboursent pas ma hotline

PS : pour la chaine de cul, ne pensez pas que c'est un cadeau personnel de FREE, c'est juste une chaine gratuite pour tous les freenautes ça n'est pas un bug du système   _________________        | 

| 

| 

| 

|