Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Salut,
Voila j'ai récemment enlevé mes tapis de sol que j'avais depuis que j'ai acheté la voiture...
Je me suis rendu compte que du coté conducteur, sous la moquette, en bas à gauche de l'espace ou on met les pieds, il y a comme une bosse souple, pas très visible (environ 10 cm de diamètre et 1cm de hauteur). Un peu comme si quelqu'un avait oublié un chiffon sous la moquette !!!!
Je voulais donc savoir si vous avez cette meme bosse et si elle est volontaire ou non ! |
|
|
 |
fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
|
|
moi j'ai deja levais la moquette pour passer les fils de HP et y a une mousse polyestrer dure sous la moquette, ca pourrais etre ca ton probleme _________________ Primera GT et NSR 125R
site |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
fabryce a écrit: | moi j'ai deja levais la moquette pour passer les fils de HP et y a une mousse polyestrer dure sous la moquette, ca pourrais etre ca ton probleme |
Ok, mais elle n'est pas localisée à un endroit, il y en a partout de cette mousse ? |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
Alors, personne n'a vu de bosse sous la moquette ?
Bon..... bon.....
Pourtant j'hallucine pas.
Et après on va encore m'accuser de la fumer.... |
|
|
 |
Eugy
Novice
|
|
moi javais vu de bosse ds la mienne ! sorry |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Mais où est passé le hamster ?
_________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ben moi j'ai une bosse tout le long coté passger parce que il y a mes cable de hp et mes rca qui passe en dessous mais sinon c'est qu'il y a quelque chose sous ta moquette c'est tout.... _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
Et ça s'enleve comment la moquette ?
Je peux l'enlever au niveau de la porte ? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
yov a écrit: | Et ça s'enleve comment la moquette ?
tu enlève le joint et tu passe ta petite main en dessous, ça va te faire un peu mal je te prévient... mais faut souvrir pour avoir une belle voiture... et tu va jusqu'à la bosse comme ça, après soit tu tombe sur un bout de chiffon oublier en dessous soit tu tombe sur un cobra royal.... le premier cas est plus fréquant je pence _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
Eugy
Novice
|
|
mathiouse4 a écrit: | yov a écrit: | Et ça s'enleve comment la moquette ?
tu enlève le joint et tu passe ta petite main en dessous, ça va te faire un peu mal je te prévient... mais faut souvrir pour avoir une belle voiture... et tu va jusqu'à la bosse comme ça, après soit tu tombe sur un bout de chiffon oublier en dessous soit tu tombe sur un cobra royal.... le premier cas est plus fréquant je pence |
 |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
J'ai exactement le même problème.
Et j'ai rémarqué qu'en dessous de cette "bosse", sous la voiture, ça correspond au point de soulèvement pour le cric...
Donc cause à effet ? je crois...
Un pb de soudures ou de toles trop fine sous le chassis sur une certaine série de 306 ? Possible aussi !
La mienne est de juillet 1994. _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
Guil a écrit: | J'ai exactement le même problème.
Et j'ai rémarqué qu'en dessous de cette "bosse", sous la voiture, ça correspond au point de soulèvement pour le cric...
Un pb de soudures ou de toles trop fine sous le chassis sur une certaine série de 306 ? Possible aussi !
La mienne est de juillet 1994. |
meme probleme que toi, et en plus ca a été marque sur mon CT.
En réalité tu vires ta moquette, tu tapes et c'est OK!  _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
Nico59 a écrit: | Guil a écrit: | J'ai exactement le même problème.
En réalité tu vires ta moquette, tu tapes et c'est OK!  |
Ca me semble un peu bizarre cette bosse uqi apparait à cause du point de crique. Mais bon si tu le dis.... de toute maniere je vais retirer la moquette pour voir. |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
J'ai la même des deux côtés.
Cherchez pas c'est flagrant: l'ancien proprio a du utiliser un cric rouleur hydraulique et ne pas le placer à l'emplacement prévu pour.
Pour la mienne je suis sûr à 99% que c'est ça.
Ca fait un moment que je me dis que je vais taper au marteau pour remettre ça en place mais je ne l'ai toujours pas fait. |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ca peut etre tout et rien. ptetre un chiffon comme tu dis.
Dans ma HDI, je me souviens qu'en passant le cablage haut parleur, j'ai fouillé sous la mousse de la moquette du pédalier et bien profond en plus
J'ai trouvé une superbe clé à pipe de 10 Beta. Elle me rend de grand service aujourd'hui  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
yov a écrit: | Nico59 a écrit: | Guil a écrit: | J'ai exactement le même problème.
En réalité tu vires ta moquette, tu tapes et c'est OK!  |
Ca me semble un peu bizarre cette bosse uqi apparait à cause du point de crique. Mais bon si tu le dis.... de toute maniere je vais retirer la moquette pour voir. |
pour moi c'est sûr c'est ça...  _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
salut
ca doit la marque du cric et pour la rectifié prend un bon marteau je te dis ca car j'ai eu le meme probleme et il faut y aller franchement!!!!!!!!! |
|
|
 |
|