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[AIDE] alarme qui ne ce déclanche pas

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loupion

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MessagePosté le: 14 11 2005 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Z28 a écrit:
La procédure doit être sensiblement identique pour toutes les COBRA. Maintenant, à moins que le précédent proprio ne l'ai marqué manuellement, le code ne peut pas être sur la facture. C'est un petit carton scellé vendu avec l'alarme et se trouvant dans la boite.
C'est vrai que c con, mais en achetant une voiture, on ne pense pas à demander ce genre d'info. Moi, ça m'est arrivé avec l'autoradio d'origine.
Avec la facture, tu peux prouver à COBRA en les appelant que tu est bien le proprio donc ils devraient pouvoir te redonner les code. Même si ton problème de ne vient pas de là, il est toujours bon de les avoir avant tt problème
ok faut que je parte a la recherche de ma facture alor

essve a écrit:
loupion a écrit:
j'ai pas la doc

http://www.cobra-alarmes.fr/html/cobraNotices.htm

le truc c'est que je sais toujour pas quel modele j'ai
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loupion

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MessagePosté le: 19 11 2005 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j'ai reussi a resynchroniser grace au numéraux écri sur la sirene et au notice du site de cobra
mais apparement il y a un probleme dans la centralisation
si je ferme avec l'alarme, elle se met bien en marche mai elle se ferme et se réouvre dessuite
j'ai aussi remarqué qu'avec la clef, si je ferme coté conducteur c'est niquel, si j'ouvre ou ferme au coffre il n'y a que lui qui s'ouvre ou se ferme mais ca il me semble que c'est normal non?
par contre si j'ouvre ou ferme avec la clef du coté passager c la cata
la porte passager et le coffre s'ouvre et se referme 5 ou 6 foi d'affilé et la porte conducteur réagi pa
je compren plu rien
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loupion

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MessagePosté le: 22 11 2005 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

svp aidez moi
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overkill

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MessagePosté le: 22 11 2005 13:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu as retrouvé le code ?

C'etait les clés qui etait deprogrammé ?

Pour le reste de ton pb, tu dois avoir un soucis dans la gestion de la centralisation de l'alarme, du style un fil en CC.

Tout d'abord vérifie si les torons de cable de tes portes sont nikels (entre la porte et le montant)

_________________
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loupion

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MessagePosté le: 22 11 2005 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Tu as retrouvé le code ?

avec la notice il n'y a pas besoin du code pour reprogrammer les télécommandes

overkill a écrit:
C'etait les clés qui etait deprogrammé ?

oui elles etaient déprogrammer maintenant elle marche mais les portes ce ferme et ce réouvre dessuite

overkill a écrit:
Pour le reste de ton pb, tu dois avoir un soucis dans la gestion de la centralisation de l'alarme, du style un fil en CC.

Tout d'abord vérifie si les torons de cable de tes portes sont nikels (entre la porte et le montant)

oui je pense que c'est un probleme de centralisation
j'ai deja refait mon faisceau gauche il y a pas longtemp
je croi qu'il me reste plus qu'a faire le drois
le truc bizar c'est que si je ferme avec la clef coté conducteur la centralisation marche niquel, mais coté passager ca se ferme et se réouvre
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loupion

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MessagePosté le: 26 11 2005 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j'ai fait le tour de la question
apparement c'est la centralisation coté conducteur
avec la clef on commande bien la centralisation (coté conducteur toujours)
mais cette porte ne peu pas etre commander par autre chose que la clef
donc si je ferme coté passager ou avec l'alarme ca ne ferme pas
donc vous pensez que ca peu venir d'ou sachant que mon faisceau coté conducteur est neuf?
le boitier de centralisation? (il est deja lui??)
ou le systeme dans la porte??
merci a tous pour votre aide
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loupion

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MessagePosté le: 27 11 2005 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personne peu me dire ou je doi regarder??
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essve

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MessagePosté le: 27 11 2005 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

loupion a écrit:
avec la clef on commande bien la centralisation (coté conducteur toujours)
mais cette porte ne peu pas etre commander par autre chose que la clef

Je ne serai pas surpris que ton moteur de centralisation avant-gauche soit un peu faible: il ne descend peut-être pas assez le "bitoniau" de fermeture, donc le "bitoniau" remonte ce qui réouvre tout le reste.

Cette faiblesse peut venir d'un mauvais contact: un nettoyage des contacts du moteur de centralisation suffira peut-être. Ca peut aussi venir de la maladie des 306: le faisceau de porte...

Par contre, avec la clef, tu aides mécaniquement par la tringlerie de serrure le bitoniau à descendre, ce qui fait que ça marche: pour confirmer le diagnostic, essaie la centralisation moteur conducteur débranché, lors du nettoyage des contacts de sa prise (essaie par la porte passager ou le plip, bien sur).

Autre possibilité: sur ma 405, le ressort de rappel de la poignée intérieure était faible (usure, vieillesse): il ne plaquait plus bien la poignée intérieure contre la contreporte, ce qui gênait le bitoniau, et donc réouvrait tout: il m'a suffit, en attendant de changer le ressort, de penser à chaque fois à repousser la poignée intérieure avant de refermer la porte. Comme la 306 ressemble furieusement à la 405...

_________________
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loupion

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MessagePosté le: 27 11 2005 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essve a écrit:
loupion a écrit:
avec la clef on commande bien la centralisation (coté conducteur toujours)
mais cette porte ne peu pas etre commander par autre chose que la clef

Je ne serai pas surpris que ton moteur de centralisation avant-gauche soit un peu faible: il ne descend peut-être pas assez le "bitoniau" de fermeture, donc le "bitoniau" remonte ce qui réouvre tout le reste.

Cette faiblesse peut venir d'un mauvais contact: un nettoyage des contacts du moteur de centralisation suffira peut-être. Ca peut aussi venir de la maladie des 306: le faisceau de porte...

Par contre, avec la clef, tu aides mécaniquement par la tringlerie de serrure le bitoniau à descendre, ce qui fait que ça marche: pour confirmer le diagnostic, essaie la centralisation moteur conducteur débranché, lors du nettoyage des contacts de sa prise (essaie par la porte passager ou le plip, bien sur).

Autre possibilité: sur ma 405, le ressort de rappel de la poignée intérieure était faible (usure, vieillesse): il ne plaquait plus bien la poignée intérieure contre la contreporte, ce qui gênait le bitoniau, et donc réouvrait tout: il m'a suffit, en attendant de changer le ressort, de penser à chaque fois à repousser la poignée intérieure avant de refermer la porte. Comme la 306 ressemble furieusement à la 405...

j'vai vérifier ce moteur des que possible ca ma l'air d'etre une bonne piste
par contre pour le ressort je pense pas car j'ai jamais remarquer que ma poigné revenai pas bien, mais je véréfirai ca quan meme
merci
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