Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
J'ai demonté mes loquets de portière, et lorsque je les ai remis, quand je ferme les portes à clef , ils restent en position haute et ne descendent plus!!!
Pourquoi et qu'est ce que je dois faire pour les remettre correctement?
Merci de votre aide. _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
alors pour les remettre,il faut que tu mettes le bitognio(la partie qui coulisse a l'interieur du loquet) dans le trou du bas du loquet
ensuite tu t'installes dans ta voiture,tu fermes la porte et tu verrouilles les portes,ensuite tu enfile ton loquet en prenant soin que la tige en metal rentre bien dans le bitognio,et tu appuie fort pour qu'il se mette en ^place et ca devrait etre bon |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ton panneau de porte est bien emboité ? car j'ai eu pareil  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
E-Max a écrit: | Ton panneau de porte est bien emboité ? car j'ai eu pareil  |
J'ai pas defait les panneau avant d'enlever les loquets....
Mais j'ai rien cassé... Enfin normalement. _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
non mais t'inquiete la 1ere fois que je les ai remonté ca me fesait comme toi car je l'avais mal fait,pareil pour GRO,je lui ai remis  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
Merci j'ai enfin réussi au bout de 2 jours quand même:
1 hier et l'autre y a pas 10mn.....
merci des conseils _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
derien  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
moi pareil en fait dans le loquet il y a un sorte de plastique noir avec des dens et en le retirans sa l écarte plus donc ce que j ai fai j ai mis du scootch sur la tige je ferme ma porte et j apuie bien fort dessus et que bien sur la tuge soit bien dans le petit trou :):):) _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
|