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[Aide] Kit ultimate/News kit koni 120 € tape cul ?

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Nony

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MessagePosté le: 02 11 2005 16:40    Sujet du message: [Aide] Kit ultimate/News kit koni 120 € tape cul ? R&eacutepondre en citant

Voilà, depuis un moment je recherche un kit pour rabaisser mon petit tracteur , et je tombe sur ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8011780123&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&rd=1

Le soucis, c'est que ça rabaisse de 5cm apparemment, et j'ai peur que ça touche avec mes roue, la je suis en 15', mais je compte passer en 17' bientot D'après vous 5 c'est théorique, ou je vais vraiment rasé le sol, je veux pas rester bloqué a chaque passage surélevé

Ultimate, c'est bien cela reste confortable, est ce que quelqu'un connait bien les suspension ultimate,?

est ce que ça risque de toucher avec des personnes derrières ?

Ou vous me conseiller une autres marque? moi je veux rabaisser mais garder un minimum de confort.


Dernière édition par Nony le 04 11 2005 16:23; édité 1 fois
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yoan76

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MessagePosté le: 02 11 2005 18:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu veut que sa reste roulable evite le -5
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Koos59

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MessagePosté le: 02 11 2005 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je sais que Fïvel est rabaissé en Ultimate.D'aprés lui c'est assez confortable.Donne nous des infos Fïvel
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nofear

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MessagePosté le: 02 11 2005 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai kit ultimate mais en -35mm , c est quand meme bien ferme

par contre sur ebay on dirait que c est des ressort bilstein

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Nony

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MessagePosté le: 02 11 2005 19:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yoan76 a écrit:
si tu veut que sa reste roulable evite le -5


Qu'est ce tu entend par roulable, moi je trouve que c'est beaucoup -5, mais bon, dans tout les cas je pense pas les prendre je me renseigne simplement car en plus de perdre mon boulot ma pompe à vide a pté, trop la défaite.
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fred1783

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MessagePosté le: 02 11 2005 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis en -5 devant et pas de pb aucun raclage à ce jour!
Mais ca depend du poids du moteur: un 2l hdi ou ess est plus lourd, donc en -5 ca devient bien bas...
Moi avec mon moulin en carton je risque rien

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yoan76

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MessagePosté le: 02 11 2005 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c a dire qu au niveau dos d ane et tout sa attention au pare chocs et au carter a huile c juste 1 conseille
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Nony

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MessagePosté le: 02 11 2005 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oki merci, moi j'ai un Td donc niveau poid je me rend pas compte, je vais attendre de trouver un truc sympas et surtout quand j'aurai de l'argent .

Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaisage un bon confort?
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fred1783

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MessagePosté le: 02 11 2005 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nony a écrit:
Oki merci, moi j'ai un Td donc niveau poid je me rend pas compte, je vais attendre de trouver un truc sympas et surtout quand j'aurai de l'argent .

Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaisage un bon confort?


Avec un td ca va rabaisser sec en -5...
POur les amortos, ce que tu veux mais prends des amortos prévus pour fonctionner plus courts que les origines

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jeje.306

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MessagePosté le: 02 11 2005 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a une grosse difference de poids entre un td, une 1.6l, et s16?
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fred1783

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MessagePosté le: 02 11 2005 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
il y a une grosse difference de poids entre un td, une 1.6l, et s16?


Ressorts -4 ever prevus pour td sur 1,6l = -1cm
Les mêmes ressorts sur hdi =-3/4cm ( vois les tofs de la voiture de HPJ )

Pas besoin d'être meccano pour constater ça

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MessagePosté le: 02 11 2005 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tout simplement pour se rendre compte du point d'un HDI. Il faut lever la voiture avec un cric à l'avant sur un 1.6 et sur un hdi ! Ben tu verras tout de suite la difference
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Coxsone

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MessagePosté le: 02 11 2005 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:


Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaissage un bon confort?


les Spax restent tres confortables et assurent une tres bonne tenue de route .

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MessagePosté le: 02 11 2005 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso j'ai du koni et le confort est toujours bon
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Nony

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MessagePosté le: 03 11 2005 10:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben on m'a proposé un kit de suspension koni avant arrière -4cm, je vais appelé, pour voir ce qu'il en est apparement c'est 120 €, donc je verrai bien, en tout cas c'est pas chère.

ça y est j'ai eu le gars, le kit est tout neuf jamais monté, 350 € de facture (ça me parait peu pour du koni )
Bref il ma dit que c'était tappe cul, pas du tout confortable alros je demande à ceux qui ont du koni, ce qu'il en pensent?
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Nony

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MessagePosté le: 04 11 2005 16:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors les personnes qui ont koni content ?
Pas trop mal au dos, ou chaque petit trou pris est un drame?
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olive34

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MessagePosté le: 04 11 2005 16:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Franchement je suis content de mon kit koni, c'est vraiment pas tappe cul (pas comme les blishtein ). Perso jte les conseille

Bon c'est sur y a un pti peu moins de confort qu'avec ceux d'origine mais faut pas oublier que c'est des amortos sport

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Nony

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MessagePosté le: 04 11 2005 16:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Franchement je suis content de mon kit koni, c'est vraiment pas tappe cul (pas comme les blishtein ). Perso jte les conseille

Bon c'est sur y a un pti peu moins de confort qu'avec ceux d'origine mais faut pas oublier que c'est des amortos sport


Moi ce qui me semble bizarre, c'est en fait le prix, il me dit qu'il en a eu pour 350 € le tout, et il a les facture c'est peu non?
J'espère qu'il y a pas aiguille sous roche
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Jefferson

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MessagePosté le: 04 11 2005 16:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou même anguille sous roche

Bon pour etre serieux, 350 euros c'est plausible avec une petite promo, Louloutte a un kit complet BILSTEIN neuf pour 250 euros chez norauto alors 350 du KONI c'est largement jouable !!!!!

En tout cas, s'ils ont pas trop de bornes, fonce, 120 euros c'est le prix de deux ressorts EIBACH

_________________


http://bac833.miniville.fr/
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olive34

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MessagePosté le: 04 11 2005 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nony a écrit:

Moi ce qui me semble bizarre, c'est en fait le prix, il me dit qu'il en a eu pour 350 € le tout, et il a les facture c'est peu non?
J'espère qu'il y a pas aiguille sous roche

Alors perso j'ai acheté mon kit koni en Andorre (pas de TVA powaaa ) et il m'a couté 390€ avec les ressorts Eibach en -30, en France ce genre de kit koni coute a peu près 600€.
Mais s'il a les factures c'est bien

Par contre est ce qu'ils sont neufs ou ils ont déja été monté? Tu sais des fois les gens ont besoin de sous et sacrifient le prix

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