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Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
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Voilà, depuis un moment je recherche un kit pour rabaisser mon petit tracteur , et je tombe sur ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8011780123&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&rd=1
Le soucis, c'est que ça rabaisse de 5cm apparemment, et j'ai peur que ça touche avec mes roue, la je suis en 15', mais je compte passer en 17' bientot D'après vous 5 c'est théorique, ou je vais vraiment rasé le sol, je veux pas rester bloqué a chaque passage surélevé
Ultimate, c'est bien cela reste confortable, est ce que quelqu'un connait bien les suspension ultimate,?
est ce que ça risque de toucher avec des personnes derrières ?
Ou vous me conseiller une autres marque? moi je veux rabaisser mais garder un minimum de confort.
Dernière édition par Nony le 04 11 2005 16:23; édité 1 fois |
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yoan76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 38
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si tu veut que sa reste roulable evite le -5 |
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Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
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Je sais que Fïvel est rabaissé en Ultimate.D'aprés lui c'est assez confortable.Donne nous des infos Fïvel  _________________
Ma présentation |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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j ai kit ultimate mais en -35mm , c est quand meme bien ferme
par contre sur ebay on dirait que c est des ressort bilstein _________________ |
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Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
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yoan76 a écrit: | si tu veut que sa reste roulable evite le -5 |
Qu'est ce tu entend par roulable, moi je trouve que c'est beaucoup -5, mais bon, dans tout les cas je pense pas les prendre je me renseigne simplement car en plus de perdre mon boulot ma pompe à vide a pté, trop la défaite. |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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Je suis en -5 devant et pas de pb aucun raclage à ce jour!
Mais ca depend du poids du moteur: un 2l hdi ou ess est plus lourd, donc en -5 ca devient bien bas...
Moi avec mon moulin en carton je risque rien  _________________ L'ex 306... |
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yoan76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 38
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c a dire qu au niveau dos d ane et tout sa attention au pare chocs et au carter a huile c juste 1 conseille |
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Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
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Oki merci, moi j'ai un Td donc niveau poid je me rend pas compte, je vais attendre de trouver un truc sympas et surtout quand j'aurai de l'argent .
Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaisage un bon confort? |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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Nony a écrit: | Oki merci, moi j'ai un Td donc niveau poid je me rend pas compte, je vais attendre de trouver un truc sympas et surtout quand j'aurai de l'argent .
Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaisage un bon confort? |
Avec un td ca va rabaisser sec en -5...
POur les amortos, ce que tu veux mais prends des amortos prévus pour fonctionner plus courts que les origines  _________________ L'ex 306... |
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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il y a une grosse difference de poids entre un td, une 1.6l, et s16? _________________ |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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jeje.306 a écrit: | il y a une grosse difference de poids entre un td, une 1.6l, et s16? |
Ressorts -4 ever prevus pour td sur 1,6l = -1cm
Les mêmes ressorts sur hdi =-3/4cm ( vois les tofs de la voiture de HPJ )
Pas besoin d'être meccano pour constater ça
 _________________ L'ex 306... |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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tout simplement pour se rendre compte du point d'un HDI. Il faut lever la voiture avec un cric à l'avant sur un 1.6 et sur un hdi ! Ben tu verras tout de suite la difference  _________________ |
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Coxsone
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 577 Localisation: 91 n.20
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Citation: |
Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaissage un bon confort? |
les Spax restent tres confortables et assurent une tres bonne tenue de route . _________________ MK4 TDI
306 HDI |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Perso j'ai du koni et le confort est toujours bon  _________________
Team pu d'306 |
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Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
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Bon ben on m'a proposé un kit de suspension koni avant arrière -4cm, je vais appelé, pour voir ce qu'il en est apparement c'est 120 €, donc je verrai bien, en tout cas c'est pas chère.
ça y est j'ai eu le gars, le kit est tout neuf jamais monté, 350 € de facture (ça me parait peu pour du koni )
Bref il ma dit que c'était tappe cul, pas du tout confortable alros je demande à ceux qui ont du koni, ce qu'il en pensent? |
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Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
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Alors les personnes qui ont koni content ?
Pas trop mal au dos, ou chaque petit trou pris est un drame? |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Franchement je suis content de mon kit koni, c'est vraiment pas tappe cul (pas comme les blishtein ). Perso jte les conseille
Bon c'est sur y a un pti peu moins de confort qu'avec ceux d'origine mais faut pas oublier que c'est des amortos sport  _________________
Team pu d'306 |
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Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
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olive34 a écrit: | Franchement je suis content de mon kit koni, c'est vraiment pas tappe cul (pas comme les blishtein ). Perso jte les conseille
Bon c'est sur y a un pti peu moins de confort qu'avec ceux d'origine mais faut pas oublier que c'est des amortos sport  |
Moi ce qui me semble bizarre, c'est en fait le prix, il me dit qu'il en a eu pour 350 € le tout, et il a les facture c'est peu non?
J'espère qu'il y a pas aiguille sous roche  |
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Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
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Ou même anguille sous roche
Bon pour etre serieux, 350 euros c'est plausible avec une petite promo, Louloutte a un kit complet BILSTEIN neuf pour 250 euros chez norauto alors 350 du KONI c'est largement jouable !!!!!
En tout cas, s'ils ont pas trop de bornes, fonce, 120 euros c'est le prix de deux ressorts EIBACH _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Nony a écrit: |
Moi ce qui me semble bizarre, c'est en fait le prix, il me dit qu'il en a eu pour 350 € le tout, et il a les facture c'est peu non?
J'espère qu'il y a pas aiguille sous roche  |
Alors perso j'ai acheté mon kit koni en Andorre (pas de TVA powaaa ) et il m'a couté 390€ avec les ressorts Eibach en -30, en France ce genre de kit koni coute a peu près 600€.
Mais s'il a les factures c'est bien
Par contre est ce qu'ils sont neufs ou ils ont déja été monté? Tu sais des fois les gens ont besoin de sous et sacrifient le prix  _________________
Team pu d'306 |
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