Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
looping82
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour les mecanos je n arrive pas a demarrer mon hdi......
C'est une voiture que j'ai remonter de AaZ, j'ai fais le test avec plusieur boitier (le complet bien sur) j'ai changer la pompe de gavage ( dans le reservoir) la pompe haute pression qui etait gripper, reverifier le calage de la distribution , le gasoil arrive les voyant s'eteint au tdb le moteur tourne au demarreur mais RIEN
toute les masses sont ok
La je ne sais plus ou chercher je n'ai pas pu la passer encore au banc
ps au depart elle avait demarrer et tourner au moins 2 heures puis elle a commancer a tourner mal pui sensuite elle demarrait et s arretait des que j accelerer et maintenant rien a faire apres tout avoir remplaser....
(Casimfred: J'ai édité ton titre car deja d'une les majuscules ca sert a rien c'est pas pour ca qu'on va plus te remarquer et ensuite j'ai mi la balise dans le titre... pense a le faire la prochaine fois) _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
ta verifié les differnet capteurs (de phase ,phm...)
autrement un passage au diag2000 avancerait pas mal le boulot _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
nofear a écrit: | ta verifié les differnet capteurs (de phase ,phm...)
autrement un passage au diag2000 avancerait pas mal le boulot |
ne pas oublier de préciser que c'est une 306 td swapée avec un moteur hdi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
oui je sais ,mais il a bien du mettre la prise diag quelque part _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Y a pas moyen de se brancher direct sur le calculo avec le diag?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Peut etre l'antidemarrage clef qui deconne.
Le code de l'antidemarrage est pas retenue dans le calculateur moteur ?
Car si tu met la clef de la td avec le calculateur de la HDI ca va posé probleme au niveau de l'antidemarrage
Et les injecteurs? Si la pompe etait grippé les injecteurs le sont peut etre _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
casimfred a écrit: | Peut etre l'antidemarrage clef qui deconne.
Car si tu met la clef de la td avec le calculateur de la HDI ca va posé probleme au niveau de l'antidemarrage
Et les injecteurs? Si la pompe etait grippé les injecteurs le sont peut etre |
je ne pense pas que ce sois l'antidémarrage, le moteur n'aurai jamais démarré
............
ma clef de secours ouvre les portes, mais pas moyen de démarrer, elle doit étre déprogramée... _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
l'artiste a écrit: | casimfred a écrit: | Peut etre l'antidemarrage clef qui deconne.
............
ma clef de secours ouvre les portes, mais pas moyen de démarrer, elle doit étre déprogramée... |
Pourtant sur ma td si y'a pas le code d'entrée la moteur tourne mais que sur le demarreur comme ici |
|
|
 |
looping82
Nouveau
|
|
Oui effectivement il s'agit de la td transformer en hdi j'ai tenter avec plusieur de PMH et diverses autres electrovane sur pompe etc je vais tenter avec une autre rampe d'injecteur pour voir ce que cela dit car j'y ai pense ce matin.....sinon vos avis ou idée sont les bien venu....
apres c sur qu un diag valise aiderai fortement mais pour l instant j ai pas la possibiliter de le faire donc je teste..... _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
EagleNeo a écrit: | l'artiste a écrit: | casimfred a écrit: | Peut etre l'antidemarrage clef qui deconne.
............
ma clef de secours ouvre les portes, mais pas moyen de démarrer, elle doit étre déprogramée... |
Pourtant sur ma td si y'a pas le code d'entrée la moteur tourne mais que sur le demarreur comme ici |
avec ma clef qui est déprogrammée, le démarreur se lance mais le moteur ne démarre pas.
dans son cas elle a tournée pendant 2heures.
je m'orienteré plus vers un probléme mécanique.
que veut tu dire part code d'entrée? _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Le code de l'antidemarrage (enfin le faite d'avoir entrée le bon code) |
|
|
 |
|