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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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réponse : si tu ne veux pas dépenser ou que tu n'as pas d'argent à jeter la dedans, ne touche à rien
sur les moteurs TU, un simple KAD bouffera de l'air chaud quoi qu'il arrive, te fera perdre de la puissance et consommer plus
par contre, le bruit sera bien mieux 
Dernière édition par nicopug le 31 10 2005 18:12; édité 1 fois |
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foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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nicopug a écrit: |
réponse : si tu ne veux pas dépenser ou que tu n'as pas d'argent à jeter la dedans, ne touche à rien  | .
Bon, au moins c'est clair !
Mais c'est pas bête  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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petit EDIt
mieux vaut un kit dynamique style twister ou nsb/bmc  |
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foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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nicopug a écrit: |
réponse : si tu ne veux pas dépenser ou que tu n'as pas d'argent à jeter la dedans, ne touche à rien
sur les moteurs TU, un simple KAD bouffera de l'air chaud quoi qu'il arrive, te fera perdre de la puissance et consommer plus
par contre, le bruit sera bien mieux  |
L'EDIT !
Donc il n'y a pas de moyen pour arriver à avoir de l'air frais sur le KAD
Je veux du bruit OUI
Je dis NON à la perte de puissance
Je dis NON à la consommation
__________________________(délire sur la pub NON, c'était pour un déo )
Dernière édition par foxtena le 31 10 2005 18:18; édité 1 fois |
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foxtena
Grand Expert
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Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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nicopug a écrit: | petit EDIt
mieux vaut un kit dynamique style twister ou nsb/bmc  |
C'est pas le meme prix, et je cherche pas la performance. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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vi mais bon...
un petit twister d'occaze, c'est pas bien cher et ce sera suffisant
sur la photo que j'ai mis plus haut, le filtre et sa coque en carbone de chez kosei, ont couté...49 euros neuf  |
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foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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nicopug a écrit: | vi mais bon...
un petit twister d'occaze, c'est pas bien cher et ce sera suffisant
sur la photo que j'ai mis plus haut, le filtre et sa coque en carbone de chez kosei, ont couté...49 euros neuf  |
49 € neuf !
Tu l'as volé ?  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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j'ai pas de TU moi
caca les TU
mais sinon, c'est le prix
bon, de mon point de vu, c'est le minimum en taille pour un petit 1,6 de 90 cv  |
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foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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nicopug a écrit: | j'ai pas de TU moi
caca les TU
mais sinon, c'est le prix
bon, de mon point de vu, c'est le minimum en taille pour un petit 1,6 de 90 cv  |
Je vais regarde un peu les prix sur le Net pour les kits dynamiques.
Parce que 49 € neuf ! C'est à prendre.
Et si je prends une admission dynamique, ca donne quoi niveau bruit/perfs/consommation ??? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bah...
un poil moins de bruit
et pas d'augmentation de la conso à régime égale
et meilleure possibilité de gain de perfs si montage correct  |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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j'ai une petit courbe de puissance d'une mini cooper s, le CDA(BMC) lui a fait gagné 6.1cv
puissance moteur:
avant: 122.0KW (165.9cv)
aprés: 126.5kw (172.0cv )
puissance max:
avant: 176km/h a 6760trs
aprés: 175km/h a 6810trs
pour la taille il conseille un diamétre externe de 130mm pour les moteurs jusqu'a 1L6 et 150mm pour les plus grosses cylindrées. _________________ |
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foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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l'artiste a écrit: |
j'ai une petit courbe de puissance d'une mini cooper s, le CDA(BMC) lui a fait gagné 6.1cv
puissance moteur:
avant: 122.0KW (165.9cv)
aprés: 126.5kw (172.0cv )
puissance max:
avant: 176km/h a 6760trs
aprés: 175km/h a 6810trs
pour la taille il conseille un diamétre externe de 130mm pour les moteurs jusqu'a 1L6 et 150mm pour les plus grosses cylindrées. |
Merci pour ses infos.
Pour le kit d'admission directe, j'aurais pensé à faire un montage comme ça :
Qu'est ce que vous en pensez ??? |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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je n'arrive pas a voir ta photo
www.bmcairfilters.com tu trouvera peut étre des idées... _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout
@experience inside  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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nicopug a écrit: | j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout
@experience inside  |
Merci à l'expérience de Nicopug !!!
Ca m'évitera des m******.
Mais comment faire ?
Il y a bien des gens sur le forum qui ont monté des kits d'admission directe et qui peuvent me donner leur expérience. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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avec de la gaine néoprène, ça ira déja mieux
Mais elle se bouffe aussi à la longue  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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foxtena a écrit: | nicopug a écrit: | j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout
@experience inside  |
Merci à l'expérience de Nicopug !!!
Ca m'évitera des m******.
Mais comment faire ?
Il y a bien des gens sur le forum qui ont monté des kits d'admission directe et qui peuvent me donner leur expérience. |
moi je kiffais le bruit mais franchement,j'ai senti la perte j'ai laché l'affaire assez vite
malgré un tuyau pour amener l'air ca change pas grabd chose..
le mieux pour les perfs,c'est d'isoler le filtre à air ca c'est clair! _________________ |
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foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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brabus57 a écrit: | foxtena a écrit: | nicopug a écrit: | j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout
@experience inside  |
Merci à l'expérience de Nicopug !!!
Ca m'évitera des m******.
Mais comment faire ?
Il y a bien des gens sur le forum qui ont monté des kits d'admission directe et qui peuvent me donner leur expérience. |
moi je kiffais le bruit mais franchement,j'ai senti la perte j'ai laché l'affaire assez vite
malgré un tuyau pour amener l'air ca change pas grabd chose..
le mieux pour les perfs,c'est d'isoler le filtre à air ca c'est clair! |
Bon l'idée du tuyau est pas bonne non plus.
J'en ai marre des mauvaises nouvelles !
Pour le filtre à air, j'ai vu des infos, mais moi je cherche un bruit, pas des perfs.
Et l'admission dynamique, je vais consommer davantage.
Voila un comparatif trouvé sur un site de Clio Williams :
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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green vient de sortir une admission dynamique type saxo vts pour 306 1.6l.
mais ca reste cher: dans les 400 euros _________________ |
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foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3813
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jeje.306 a écrit: | green vient de sortir une admission dynamique type saxo vts pour 306 1.6l.
mais ca reste cher: dans les 400 euros |
400 €  |
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