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[AVIS] Monter un KAD Green sur 1.6 ???

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nicopug

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MessagePosté le: 31 10 2005 18:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



réponse : si tu ne veux pas dépenser ou que tu n'as pas d'argent à jeter la dedans, ne touche à rien

sur les moteurs TU, un simple KAD bouffera de l'air chaud quoi qu'il arrive, te fera perdre de la puissance et consommer plus

par contre, le bruit sera bien mieux


Dernière édition par nicopug le 31 10 2005 18:12; édité 1 fois
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foxtena

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MessagePosté le: 31 10 2005 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


réponse : si tu ne veux pas dépenser ou que tu n'as pas d'argent à jeter la dedans, ne touche à rien
.

Bon, au moins c'est clair !

Mais c'est pas bête
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nicopug

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MessagePosté le: 31 10 2005 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

petit EDIt

mieux vaut un kit dynamique style twister ou nsb/bmc
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MessagePosté le: 31 10 2005 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


réponse : si tu ne veux pas dépenser ou que tu n'as pas d'argent à jeter la dedans, ne touche à rien

sur les moteurs TU, un simple KAD bouffera de l'air chaud quoi qu'il arrive, te fera perdre de la puissance et consommer plus

par contre, le bruit sera bien mieux


L'EDIT !

Donc il n'y a pas de moyen pour arriver à avoir de l'air frais sur le KAD

Je veux du bruit OUI
Je dis NON à la perte de puissance
Je dis NON à la consommation
__________________________(délire sur la pub NON, c'était pour un déo )


Dernière édition par foxtena le 31 10 2005 18:18; édité 1 fois
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foxtena

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MessagePosté le: 31 10 2005 18:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
petit EDIt

mieux vaut un kit dynamique style twister ou nsb/bmc


C'est pas le meme prix, et je cherche pas la performance.
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nicopug

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MessagePosté le: 31 10 2005 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vi mais bon...

un petit twister d'occaze, c'est pas bien cher et ce sera suffisant




sur la photo que j'ai mis plus haut, le filtre et sa coque en carbone de chez kosei, ont couté...49 euros neuf
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MessagePosté le: 31 10 2005 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
vi mais bon...

un petit twister d'occaze, c'est pas bien cher et ce sera suffisant




sur la photo que j'ai mis plus haut, le filtre et sa coque en carbone de chez kosei, ont couté...49 euros neuf


49 € neuf !

Tu l'as volé ?
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nicopug

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MessagePosté le: 31 10 2005 18:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas de TU moi

caca les TU

mais sinon, c'est le prix

bon, de mon point de vu, c'est le minimum en taille pour un petit 1,6 de 90 cv
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MessagePosté le: 31 10 2005 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'ai pas de TU moi

caca les TU

mais sinon, c'est le prix

bon, de mon point de vu, c'est le minimum en taille pour un petit 1,6 de 90 cv


Je vais regarde un peu les prix sur le Net pour les kits dynamiques.
Parce que 49 € neuf ! C'est à prendre.

Et si je prends une admission dynamique, ca donne quoi niveau bruit/perfs/consommation ???
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nicopug

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MessagePosté le: 31 10 2005 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah...

un poil moins de bruit

et pas d'augmentation de la conso à régime égale

et meilleure possibilité de gain de perfs si montage correct
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MessagePosté le: 31 10 2005 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


j'ai une petit courbe de puissance d'une mini cooper s, le CDA(BMC) lui a fait gagné 6.1cv

puissance moteur:
avant: 122.0KW (165.9cv)
aprés: 126.5kw (172.0cv )

puissance max:
avant: 176km/h a 6760trs
aprés: 175km/h a 6810trs

pour la taille il conseille un diamétre externe de 130mm pour les moteurs jusqu'a 1L6 et 150mm pour les plus grosses cylindrées.

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MessagePosté le: 31 10 2005 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

j'ai une petit courbe de puissance d'une mini cooper s, le CDA(BMC) lui a fait gagné 6.1cv

puissance moteur:
avant: 122.0KW (165.9cv)
aprés: 126.5kw (172.0cv )

puissance max:
avant: 176km/h a 6760trs
aprés: 175km/h a 6810trs

pour la taille il conseille un diamétre externe de 130mm pour les moteurs jusqu'a 1L6 et 150mm pour les plus grosses cylindrées.


Merci pour ses infos.

Pour le kit d'admission directe, j'aurais pensé à faire un montage comme ça :



Qu'est ce que vous en pensez ???
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MessagePosté le: 31 10 2005 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


je n'arrive pas a voir ta photo

www.bmcairfilters.com tu trouvera peut étre des idées...

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nicopug

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MessagePosté le: 31 10 2005 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout

@experience inside

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MessagePosté le: 31 10 2005 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout

@experience inside


Merci à l'expérience de Nicopug !!!

Ca m'évitera des m******.

Mais comment faire ?
Il y a bien des gens sur le forum qui ont monté des kits d'admission directe et qui peuvent me donner leur expérience.
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nicopug

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MessagePosté le: 31 10 2005 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec de la gaine néoprène, ça ira déja mieux

Mais elle se bouffe aussi à la longue

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MessagePosté le: 31 10 2005 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
nicopug a écrit:
j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout

@experience inside


Merci à l'expérience de Nicopug !!!

Ca m'évitera des m******.

Mais comment faire ?
Il y a bien des gens sur le forum qui ont monté des kits d'admission directe et qui peuvent me donner leur expérience.


moi je kiffais le bruit mais franchement,j'ai senti la perte j'ai laché l'affaire assez vite
malgré un tuyau pour amener l'air ca change pas grabd chose..

le mieux pour les perfs,c'est d'isoler le filtre à air ca c'est clair!

_________________
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MessagePosté le: 31 10 2005 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
foxtena a écrit:
nicopug a écrit:
j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout

@experience inside


Merci à l'expérience de Nicopug !!!

Ca m'évitera des m******.

Mais comment faire ?
Il y a bien des gens sur le forum qui ont monté des kits d'admission directe et qui peuvent me donner leur expérience.


moi je kiffais le bruit mais franchement,j'ai senti la perte j'ai laché l'affaire assez vite
malgré un tuyau pour amener l'air ca change pas grabd chose..

le mieux pour les perfs,c'est d'isoler le filtre à air ca c'est clair!


Bon l'idée du tuyau est pas bonne non plus.
J'en ai marre des mauvaises nouvelles !

Pour le filtre à air, j'ai vu des infos, mais moi je cherche un bruit, pas des perfs.
Et l'admission dynamique, je vais consommer davantage.

Voila un comparatif trouvé sur un site de Clio Williams :

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jeje.306

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MessagePosté le: 31 10 2005 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

green vient de sortir une admission dynamique type saxo vts pour 306 1.6l.
mais ca reste cher: dans les 400 euros

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foxtena

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MessagePosté le: 31 10 2005 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
green vient de sortir une admission dynamique type saxo vts pour 306 1.6l.
mais ca reste cher: dans les 400 euros


400 €
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