Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Salut a tous je sais pas si sa déjà étaient parler du démarreur
Hier j ai eu un problème avec mon démarreur. C est a dire que je pouvais plus mettre ma clef dedans et mon volant étaient bloque. Donc impossible de tout redebloquer alors il reste deux chose possible a faire d abord débranche les fils derrière la batterie puis:
-mettre de l huile dans le trou et en fonce la clé si sa marche pas un petit tournevis avec un marteau et le faire bouger dedans sa peut être marche et éviter de le changer mais sa pas étaient mon cas mais sa marche.
-la dernière, la pire c est de prendre un foret de 5 puis de perce a partir du trou de la clé jusqu ce que 2 petites pattes dessous le néman bouge ou quand le volant se débloque.
Pour ma part je suis allé jusqu au foret de 13 en montant de 0.5
Un néman sa coûte 30 euro dans une casse et 1 H de perçage.
Je mettrai une photo. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/
Dernière édition par helboyad le 06 11 2005 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
_Attila_ a écrit: | Merci de nous apprendre a voler des voitures
 |
assez ok
je sais pas si c'est le top de mettre ca ici _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Je te dis toute suite Attila c est pas comme sa que tu arrivera a la voler et c est pas le bute de se sujet c 'est pour donner avis et conseil a d autre si sa arrive et de plus faut une grosse perceuse pour faire sa et qui se branche sur le 230V et vla le bordel de bruit que sa fait.
Desoler alex21!!!!  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
j'ai u le cas d'un neiman qui etais desserer, resultat mauvaise masse.
retirer le cache inferieur en plastique
resserer la vis de 7/6 qui tien le neiman
et voila, y'a plus qu'a remonté _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
helboyad a écrit: | Je te dis toute suite Attila c est pas comme sa que tu arrivera a la voler |
Clair qu'il y a plus simple et moins long (sinon il y aurait probablement moins de vol) _________________ Mon ancienne voiture
Ma nouvelle friteuse |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
krapul a écrit: | helboyad a écrit: | Je te dis toute suite Attila c est pas comme sa que tu arrivera a la voler |
Clair qu'il y a plus simple et moins long (sinon il y aurait probablement moins de vol) |
tout a fait d accord avec toi bien vue de ta part  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Et la balise dans le titre elle est en option comme une alarme sur une voiture neuve ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
NonoTHX a écrit: | Et la balise dans le titre elle est en option comme une alarme sur une voiture neuve ? |
Pardon!!!!!!! Puis dans une voiture neuve maintenant il y a des alarme!!!! _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
|