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santou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 127 Localisation: Reunion
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salut, je suis a la recherche de foto du turbo t2 de la 306/zx td, de la pipe d'admission et d'echappement, de son positionnement derriere le moteur , sous tous les angles possible.
j'ai un ti projet avec un k24.
vos conseil et expérience sont les bien venu
merci
Dernière édition par santou le 03 11 2005 8:48; édité 2 fois |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Qu'est ce dont un K24 ? Je connais le T25 mais là ?
Tu cherches à monter un turbo plus gros ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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NonoTHX a écrit: | Qu'est ce dont un K24 ? Je connais le T25 mais là ?
Tu cherches à monter un turbo plus gros ? |
turbo KKK au lieu d'un garrett  |
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santou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 127 Localisation: Reunion
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nicopug a écrit: | NonoTHX a écrit: | Qu'est ce dont un K24 ? Je connais le T25 mais là ?
Tu cherches à monter un turbo plus gros ? |
turbo KKK au lieu d'un garrett  |
le k24 est moin coté que le t03
en plus j'ai l'impression que meme si les garett sont bon les 3k tienne aussi bien la route, le seul truc qui a du faire basculé le choix des posséceurs de td c'est la simplicité de reglage du garett. ca ne reste qu'une impression personnel. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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peut etre que les garett était moins cher aussi  |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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En tout cas la mien ce porte très bien à 375 000 km
Merci de mettre une balise dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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306 td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: var
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Salut mec!!!
j'ai lu que tu voulais monter un K24 sur ta voiture !!!! laisse tomber!!!! tu auras un temps de réponse ENORME et pas top a conduire!!!!!!!! je te conseil un turbo sur la base d'un kkk k03 (turbo de 206 hdi ou 306 hdi) la ca envoie du gros g monter ca sur la mienne ca marche fort et avec la dump valve tu peux mettre bien la pression aux autres voiture |
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yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
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J ai un KKK k14 d origine sur mon td [d apres la revue technique] et pour le reglage c est encore plus simple que le T2 car tu n as pas a passer sous la voiture, par contre la pression absolue est plus elevee sur le kkk _________________ |
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santou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 127 Localisation: Reunion
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306 td a écrit: | Salut mec!!!
j'ai lu que tu voulais monter un K24 sur ta voiture !!!! laisse tomber!!!! tu auras un temps de réponse ENORME et pas top a conduire!!!!!!!! je te conseil un turbo sur la base d'un kkk k03 (turbo de 206 hdi ou 306 hdi) la ca envoie du gros g monter ca sur la mienne ca marche fort et avec la dump valve tu peux mettre bien la pression aux autres voiture |
ca marche fort en qul terme, temps reponse ou puissance surtoute la plage.
es ce que cela a été dur de l'adapté au pipe d'origine, comment tu a fait? |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Un K03 ? comment tu adaptes ? Parce que je dois prendre une épave de 306 HDI. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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306 td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: var
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holla
pour le k03 pour l'adapter le plus simple c de prendre un carter turbine de XM de le freter et apres pour le compresseur il faut le prendre sur un turbo d'Iveco on equilibre le tous et ca se monte en lieu et place du t2 ou k14. Apres sur la route le gain est que le turbo declenche vers 1500-1700 tr/mn et tu monte jusqu'a 4500 (environ) car apres ca regule. et j'ai laisser la pression de sural d'origine (0.95 bar).Tu pousse les gt turbo,205 gti 1900,309 gti, golf gti ,clio mais qu au demarrage car ca reste un mazout!!!!!!!! voila il y a de quoi se faire peur!! et ca reste fiable |
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santou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 127 Localisation: Reunion
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306 td a écrit: | holla
pour le k03 pour l'adapter le plus simple c de prendre un carter turbine de XM de le freter et apres pour le compresseur il faut le prendre sur un turbo d'Iveco on equilibre le tous et ca se monte en lieu et place du t2 ou k14. Apres sur la route le gain est que le turbo declenche vers 1500-1700 tr/mn et tu monte jusqu'a 4500 (environ) car apres ca regule. et j'ai laisser la pression de sural d'origine (0.95 bar).Tu pousse les gt turbo,205 gti 1900,309 gti, golf gti ,clio mais qu au demarrage car ca reste un mazout!!!!!!!! voila il y a de quoi se faire peur!! et ca reste fiable |
es ce que tu peut expliquer en detail ce quil fo pour monter tce type de turbo, les modéles précie, les piéces précise.
tu parle bien d'un 3k k03 et pas d'un garett t03 |
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306 td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: var
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ouais c ca c pas un t3 de chez garett mais bien un k03 les nouveau turbo. apres pour les reference precise des turbo je peux pas te dire j'ai démonté les turbo comme ca sans regarder j'ai tous adapter!!!!! |
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yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
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je pense que l on s eloigne un peu trop du sujet. _________________ |
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santou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 127 Localisation: Reunion
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306 td a écrit: | ouais c ca c pas un t3 de chez garett mais bien un k03 les nouveau turbo. apres pour les reference precise des turbo je peux pas te dire j'ai démonté les turbo comme ca sans regarder j'ai tous adapter!!!!! |
un rti schema , sur la constitution etc.. serai pas mal |
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306 td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: var
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ben pour les schema c tendu car pour faire la transformation il te faut deja un tour parallele pour loger la frete dans le carter de xm. je te donne la liste si tu veux:
-un carter turbine de xm (k04)
-un carter compresseur d'iveco avec sa roue (camion a benne année2000 je crois)
-un turbo de 206,306 hdi et le top 307hdi dessus tu recupere turbine et central et tous l'intérieur (butée,empillage(*2) plaque arriere,segment)
pour le poumon tu adapte celui de l'iveco et pression 0.95 sinon tu explose le moteur.
-un radiateur d'huile pour la fiabilité (et apres plaque samdiwch, tuyau d'huile...)
-fabriqué un sorti d'huile tu peut utilisé celle d'origine mais la transformation est un peu battarde le mieux un sorti d'huile de 306 hdi et dessus tu soude la tienne (le tube)
apres pour le collecteur admission aucun probleme ca y va en lieu et place tous d'origine et pour le collecteur d'echappement pareil ainsi que le pot.
voila bon courage |
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yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
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j aimerai bien voir ce que ca donne. _________________ |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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La balise dans le titre stp _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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306 td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: var
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peut etre un jour sur marseille qd tu verras un 306 td rouge immatriculé dans le var et ben tu verra elle est reconnaisable elle un dump valve de subaru tu l'entend bien!!!!!!!!! et tu me dira se que tu en pense |
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yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
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je suis curieux de voir tous les types de prepa sur mazout car ca sort de l ordinaire, le jour ou je le vois ce mazout j irai de suite parle avec le proprio.
Par contre je n arrive pas a comprendre le montage du turbo _________________ |
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