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V-max du 1.8 16V ???

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babar

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MessagePosté le: 24 06 2004 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pareil sur mon ancienne ...et ca tape le fond en 5
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JaY

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MessagePosté le: 24 06 2004 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
tu insinue que la marge est de plus de 20 km/h par rapport a la vraie vitesse :?:


A compter que les vitesses chrono données au catalogues s'entende pour des moteurs non rodées et non débridés et qu'une fois un rodage en bon eduforme réalisé et après un certain nombre de kilomètres les perfs augmente
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JaY

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MessagePosté le: 24 06 2004 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
babar a écrit:
tu insinue que la marge est de plus de 20 km/h par rapport a la vraie vitesse :?:


A compter que les vitesses chrono données au catalogues s'entende pour des moteurs non rodées et non débridés et qu'une fois un rodage en bon eduforme réalisé et après un certain nombre de kilomètres les perfs augmente


EUh ... bubu ce que je viens de dire n'est plus valable pour la tienne hein ... Alors pas la peine d'incister .... ::


Bon ok je suis déjà trèèèèès trèèèèès loooooin
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Aero

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MessagePosté le: 25 06 2004 17:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
nicopug a écrit:
le compteur de mon 1.8 16v est gradué jusqu'au chiffre 220 (+ un trait aprés)... et le votre ?

à 4000 tours en 5 je suis à 140
et à 5000 tours en 5 je suis à 180


Pareil pour moi je crois

pareil pour moi sur ma 1.4l ::
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Eden

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MessagePosté le: 26 06 2004 7:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
JaY a écrit:
babar a écrit:
tu insinue que la marge est de plus de 20 km/h par rapport a la vraie vitesse :?:


A compter que les vitesses chrono données au catalogues s'entende pour des moteurs non rodées et non débridés et qu'une fois un rodage en bon eduforme réalisé et après un certain nombre de kilomètres les perfs augmente


EUh ... bubu ce que je viens de dire n'est plus valable pour la tienne hein ... Alors pas la peine d'incister .... ::


Bon ok je suis déjà trèèèèès trèèèèès loooooin


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
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bozo-merlin

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MessagePosté le: 28 06 2004 0:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A tous les pocesseur de 306, voici aprés plusieurs esai les régime et la vitesse atteinte en fonction du rapport de boite.

G fait ca sur mon cashmere 112cv pour voir quel était le meilleur moyen de gagner des cv.

Ca me fait plaisir de partager ce fichier.

Regime rapport 1.8 16v

voila

Sinon en perso 205 compteur sur l'A1 avant un gros coup de flash il y a 1 ans, depuis je fais super gaffe, jamais plus de 150
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Aero

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MessagePosté le: 28 06 2004 10:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sympa le doc
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nicopug

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MessagePosté le: 28 06 2004 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bozo-merlin a écrit:
A tous les pocesseur de 306, voici aprés plusieurs esai les régime et la vitesse atteinte en fonction du rapport de boite.

G fait ca sur mon cashmere 112cv pour voir quel était le meilleur moyen de gagner des cv.

Ca me fait plaisir de partager ce fichier.

Regime rapport 1.8 16v

voila

Sinon en perso 205 compteur sur l'A1 avant un gros coup de flash il y a 1 ans, depuis je fais super gaffe, jamais plus de 150


Impec !

merchi bien

Donc toi, tu confirmes que tu ruptes sur tous les rapports à 6250 ???

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MessagePosté le: 28 06 2004 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas en 5 of course, mais oui

Le seul truc qui pourrai rendre ce moteur encore plus sympa, c'est un peu de couple, parce que dans la théorie il pousse.

Donc nico si tu arrive à pousser un peu ce moulin sans ce ruiner, fait le savoir.
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nicopug

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MessagePosté le: 28 06 2004 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais bientot recevoir une boite à air en carbone :D

au départ elle devait aller sur ma T16, mais mon préparateur à trouver qq-chose de mieux ::

Donc je vais la mettre sur le 1.816v, on va voir ce que ça donne un BMC la dessus

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MessagePosté le: 28 06 2004 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je vais bientot recevoir une boite à air en carbone :D

Donc je vais la mettre sur le 1.816v, on va voir ce que ça donne un BMC la dessus


c'est pas trop donné tout ca. Je voyais plutot une petite realisation maison.

Enfin si une BMC ca marche, il y a certaianement moyen de faire qqchose qui ressemble, keep me up!
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nicopug

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MessagePosté le: 28 06 2004 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

150 euros pour une boite en carbone qui marche au moins aussi bien qu'un BMc
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MessagePosté le: 28 06 2004 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
150 euros pour une boite en carbone qui marche au moins aussi bien qu'un BMc


ah faut donner le fournisseur ca va interesser certain je pense

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MessagePosté le: 28 06 2004 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Attendez que je l'ai testé quand même :D
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MessagePosté le: 29 06 2004 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bozo-merlin a écrit:
A tous les pocesseur de 306, voici aprés plusieurs esai les régime et la vitesse atteinte en fonction du rapport de boite.

G fait ca sur mon cashmere 112cv pour voir quel était le meilleur moyen de gagner des cv.

Ca me fait plaisir de partager ce fichier.

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Tu montes la 3 à 150 ?? :?:
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eraser

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MessagePosté le: 29 06 2004 19:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

210 km/h :D
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Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie
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MessagePosté le: 29 06 2004 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
bozo-merlin a écrit:
A tous les pocesseur de 306, voici aprés plusieurs esai les régime et la vitesse atteinte en fonction du rapport de boite.

G fait ca sur mon cashmere 112cv pour voir quel était le meilleur moyen de gagner des cv.

Ca me fait plaisir de partager ce fichier.

Regime rapport 1.8 16v

voila

Sinon en perso 205 compteur sur l'A1 avant un gros coup de flash il y a 1 ans, depuis je fais super gaffe, jamais plus de 150


Tu montes la 3 à 150 ?? :?:


au compteur oui, juste avant le point de rupture.
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Eden

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MessagePosté le: 29 06 2004 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je suis à 130 au rupteur de 3

C'est parce que j'ai une boite courte?
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MessagePosté le: 30 06 2004 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Moi je suis à 130 au rupteur de 3

C'est parce que j'ai une boite courte?


C'est une bonne question

moi la mienne fait 7cv fiscaux, et j'ai vérifier aujourd'hui en allant au boulot, 148km/h avant rupteur, et au rupteur elle aime le 150 compteur toujours.

aprés vérification avec la vitesse donnée par le gps, 146 km/h au rupteur en 3.
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nicopug

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MessagePosté le: 30 06 2004 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon, je viens de faire un chtit essais :D

200 compteur à 5500 tours... décapoté

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