Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
pareil sur mon ancienne ...et ca tape le fond en 5  _________________ A vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
babar a écrit: | tu insinue que la marge est de plus de 20 km/h par rapport a la vraie vitesse :?: |
A compter que les vitesses chrono données au catalogues s'entende pour des moteurs non rodées et non débridés et qu'une fois un rodage en bon eduforme réalisé et après un certain nombre de kilomètres les perfs augmente |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
JaY a écrit: | babar a écrit: | tu insinue que la marge est de plus de 20 km/h par rapport a la vraie vitesse :?: |
A compter que les vitesses chrono données au catalogues s'entende pour des moteurs non rodées et non débridés et qu'une fois un rodage en bon eduforme réalisé et après un certain nombre de kilomètres les perfs augmente |
EUh ... bubu ce que je viens de dire n'est plus valable pour la tienne hein ... Alors pas la peine d'incister .... : :
Bon ok je suis déjà trèèèèès trèèèèès loooooin  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
Eden a écrit: | nicopug a écrit: | le compteur de mon 1.8 16v est gradué jusqu'au chiffre 220 (+ un trait aprés)... et le votre ?
à 4000 tours en 5 je suis à 140
et à 5000 tours en 5 je suis à 180 |
Pareil pour moi je crois |
pareil pour moi sur ma 1.4l : : |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
JaY a écrit: | JaY a écrit: | babar a écrit: | tu insinue que la marge est de plus de 20 km/h par rapport a la vraie vitesse :?: |
A compter que les vitesses chrono données au catalogues s'entende pour des moteurs non rodées et non débridés et qu'une fois un rodage en bon eduforme réalisé et après un certain nombre de kilomètres les perfs augmente |
EUh ... bubu ce que je viens de dire n'est plus valable pour la tienne hein ... Alors pas la peine d'incister .... : :
Bon ok je suis déjà trèèèèès trèèèèès loooooin  |
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bozo-merlin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 61
|
|
A tous les pocesseur de 306, voici aprés plusieurs esai les régime et la vitesse atteinte en fonction du rapport de boite.
G fait ca sur mon cashmere 112cv pour voir quel était le meilleur moyen de gagner des cv.
Ca me fait plaisir de partager ce fichier.
Regime rapport 1.8 16v
voila
Sinon en perso 205 compteur sur l'A1 avant un gros coup de flash il y a 1 ans, depuis je fais super gaffe, jamais plus de 150 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
sympa le doc  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bozo-merlin a écrit: | A tous les pocesseur de 306, voici aprés plusieurs esai les régime et la vitesse atteinte en fonction du rapport de boite.
G fait ca sur mon cashmere 112cv pour voir quel était le meilleur moyen de gagner des cv.
Ca me fait plaisir de partager ce fichier.
Regime rapport 1.8 16v
voila
Sinon en perso 205 compteur sur l'A1 avant un gros coup de flash il y a 1 ans, depuis je fais super gaffe, jamais plus de 150 |
Impec !
merchi bien
Donc toi, tu confirmes que tu ruptes sur tous les rapports à 6250 ??? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bozo-merlin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 61
|
|
pas en 5 of course, mais oui
Le seul truc qui pourrai rendre ce moteur encore plus sympa, c'est un peu de couple, parce que dans la théorie il pousse.
Donc nico si tu arrive à pousser un peu ce moulin sans ce ruiner, fait le savoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
je vais bientot recevoir une boite à air en carbone :D
au départ elle devait aller sur ma T16, mais mon préparateur à trouver qq-chose de mieux : :
Donc je vais la mettre sur le 1.816v, on va voir ce que ça donne un BMC la dessus  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bozo-merlin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 61
|
|
nicopug a écrit: | je vais bientot recevoir une boite à air en carbone :D
Donc je vais la mettre sur le 1.816v, on va voir ce que ça donne un BMC la dessus  |
c'est pas trop donné tout ca. Je voyais plutot une petite realisation maison.
Enfin si une BMC ca marche, il y a certaianement moyen de faire qqchose qui ressemble, keep me up! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
150 euros pour une boite en carbone qui marche au moins aussi bien qu'un BMc  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
nicopug a écrit: | 150 euros pour une boite en carbone qui marche au moins aussi bien qu'un BMc  |
ah faut donner le fournisseur ca va interesser certain je pense _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Attendez que je l'ai testé quand même :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
bozo-merlin a écrit: | A tous les pocesseur de 306, voici aprés plusieurs esai les régime et la vitesse atteinte en fonction du rapport de boite.
G fait ca sur mon cashmere 112cv pour voir quel était le meilleur moyen de gagner des cv.
Ca me fait plaisir de partager ce fichier.
Regime rapport 1.8 16v
voila
Sinon en perso 205 compteur sur l'A1 avant un gros coup de flash il y a 1 ans, depuis je fais super gaffe, jamais plus de 150 |
Tu montes la 3 à 150 ?? :?: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
210 km/h :D _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bozo-merlin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 61
|
|
Eden a écrit: | bozo-merlin a écrit: | A tous les pocesseur de 306, voici aprés plusieurs esai les régime et la vitesse atteinte en fonction du rapport de boite.
G fait ca sur mon cashmere 112cv pour voir quel était le meilleur moyen de gagner des cv.
Ca me fait plaisir de partager ce fichier.
Regime rapport 1.8 16v
voila
Sinon en perso 205 compteur sur l'A1 avant un gros coup de flash il y a 1 ans, depuis je fais super gaffe, jamais plus de 150 |
Tu montes la 3 à 150 ?? :?: |
au compteur oui, juste avant le point de rupture. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi je suis à 130 au rupteur de 3
C'est parce que j'ai une boite courte? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bozo-merlin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 61
|
|
Eden a écrit: | Moi je suis à 130 au rupteur de 3
C'est parce que j'ai une boite courte? |
C'est une bonne question
moi la mienne fait 7cv fiscaux, et j'ai vérifier aujourd'hui en allant au boulot, 148km/h avant rupteur, et au rupteur elle aime le 150 compteur toujours.
aprés vérification avec la vitesse donnée par le gps, 146 km/h au rupteur en 3. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bon, je viens de faire un chtit essais :D
200 compteur à 5500 tours... décapoté  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|