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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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SkY-HawK a écrit: | bon... on a testé l'alternateur hier soir... 14.5 sans mettre de gaz... donc niquel chrome et la batterie a 13V moteur couper... donc top aussi...
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pour la tension de l'alternateur c'est ok , de toute facon s'il avait ete mort il n'aurai pas pompé sur le moteur et ton ralenti, phares eteinds ou allumés serai le meme .
pour la batterie , ne regarde pas sa tension a vide cela n'a aucune signification , car peu etre qu'en lui pompant seulement 10 amperes sa tension s'ecroule a moins de 12v et la ton alternateur est obligé de fournir a mort et donc de ralentir le moulin . |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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non non... parce que avec le multimetre sur la batterie moteur allumé des coup de gaz : bouge pas de 14.5...
et j'avait fait le test, meme avec les phares eteint ben elle faisait la meme chose.... en plus elle le fait pas tout le temps... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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SkY-HawK a écrit: | non non... parce que avec le multimetre sur la batterie moteur allumé des coup de gaz : bouge pas de 14.5...
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les 14.5V sont ceux de l'alternateur , c'est normal que tu les aies en permanance , par contre fait un test :
met juste le contact ventill a bloc allume tes plein phares et antibrouillard et la regarde la tension de la batterie voir ... |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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Bon... moteur de ralenti changé... a chaud elle tourne comme une horloge...
mais a froid elle me fait toujours des chutes de tensions...
je vais vraiment regarder pour mes bougies et ma batterie... peut-etre que le problème vien de la a froid... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
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SkY-HawK a écrit: | Bon... moteur de ralenti changé... a chaud elle tourne comme une horloge...
mais a froid elle me fait toujours des chutes de tensions...
je vais vraiment regarder pour mes bougies et ma batterie... peut-etre que le problème vien de la a froid... |
tu l'avais nettoyer avant ???
si tu l'as changé, tu l'as payé combien ??? _________________ Recherche ma futur 306  |
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DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
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alors une réponse STP !!! _________________ Recherche ma futur 306  |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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intéressé aussi par l'info  |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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alors le prix je sais pas encore... par recu la facture...
mais apprement c'est pas ca... je vien d'essaier d'aller changer mes bougies, et je crois que j'ai trouver le problème...
sur la dernière bougie j'ai le truc qui vien dessus (en fait y en a 4,1 par bougie, mais je me souvien pas du nom) qui amene le courant vers la bougie...
ben il y a le truc vert dedans qui est resté sur la bougie quand j'ai tiré dessus...
donc en gros ben sont cuit...
donc je vais les changer...
si on peu me donner le nom de ces trucs?? qui apparement sont tres facile a changer... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
Dernière édition par SkY-HawK le 24 10 2005 18:39; édité 1 fois |
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DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
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SkY-HawK a écrit: | alors le prix je sais pas encore... par recu la facture...
mais apprement c'est pas ca... je vien d'essaier d'aller changer mes bougies et je crois que j'ai trouver le problème... sur la dernière bougie j'ai le truc qui vien dessus (en fait y en a 4 mais je me souvien pas du nom) le truc qui amene le courant vers la bougie... ben il y a le truc vert dedans qui est resté sur la bougie... donc en gros ben sont cuit... donc je vais les changer... si on peu me donner le nom de ces truc... qui apparement sont tres facile a changer... |
si c'est ca et que tu change ca (je ne sais pas le nom mais je vois exactement ce que tu veux dire) il faut que tu rebrenche exactement pareil !!!! si tu inverse 2 files, ta voiture va tourner comme un patate _________________ Recherche ma futur 306  |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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DJ_Barka a écrit: | SkY-HawK a écrit: | alors le prix je sais pas encore... par recu la facture...
mais apprement c'est pas ca... je vien d'essaier d'aller changer mes bougies et je crois que j'ai trouver le problème... sur la dernière bougie j'ai le truc qui vien dessus (en fait y en a 4 mais je me souvien pas du nom) le truc qui amene le courant vers la bougie... ben il y a le truc vert dedans qui est resté sur la bougie... donc en gros ben sont cuit... donc je vais les changer... si on peu me donner le nom de ces truc... qui apparement sont tres facile a changer... |
si c'est ca et que tu change ca (je ne sais pas le nom mais je vois exactement ce que tu veux dire) il faut que tu rebrenche exactement pareil !!!! si tu inverse 2 files, ta voiture va tourner comme un patate |
oui ca je sais bien je vais demonter et remonter 1 par 1... mais c'est possible que se soit ca alors ? _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
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c'est tout à fait plosible _________________ Recherche ma futur 306  |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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Bon, je te donne l'info juste comme ca: un pote avait la meme chose sur sa kadett 16s: elle brouttait a froid, parfois a chaud, et la tension chutait. Il a change les memes cbles que toi, au debut ca a fait une diff, puis tout est revenu. La semaine derniere il a change de batterie: MAgie Magie, et vos idees ont du genie Plus de probleme! _________________ Un topic fort interessant!
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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ça revient vite cher tout ça, déjà les faisceaux d'allumages il y en a pour 40€ environ
une batterie c'est combien ? |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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perso je pense que c'ets la batterie , essaie la avec feux allumés et moteur eteind voir sa tension au moins tu sera fixé et pour 0€....
m'enfin je dis ca je dis rien fait comme tu le sent ... |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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bon j'ai commander les 4 cables aujourd hui je les ai demain matin et je les monterai demain aussi... on verra si il y a du changement...
se soir je vais tester ma batterie... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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tu pourrais nous expliquer ce que tu as nettoyé exactement sur le moteur pas à pas ? tu y as senti une différence ? |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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vankuish a écrit: | tu pourrais nous expliquer ce que tu as nettoyé exactement sur le moteur pas à pas ? tu y as senti une différence ? |
je l'ai changer... j'ai pas osé demonter pour le nettoyer...  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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Ludo71
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 27
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Il faut vérifier :
le moteur pas à pas de ralenti
le capteur de pressoin d'air absollu
et nétoyer l'injection  |
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Ludo71
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 27
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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Ludo71 a écrit: | Il faut vérifier :
le moteur pas à pas de ralenti
le capteur de pressoin d'air absollu
et nétoyer l'injection  |
merci...
mais... comment nettoyer l'injection???
et elle est ou la sonde d'air ??? _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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