Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut !
Je ne comprend poas pourquoi, d'un coup j'ai un seul de mes hauts par-leurs qui marche.
Voici ma config :
- Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
- Carte mère SMBios version 2.3
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7135 1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 12/31/2004 taille:512kb
( en résumé : MSI K8N Neo3 )
- Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (2010Mhz) (L1:128ko L2:512ko )
- Mes enceintes : Altec Lansing 221
Aidez-moi ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ca me le fait souvent et ca venait de ma prise jack femelle. C'est marrant car depuit que je me suis payer des hp neuf avec bass, ca me le fait plus  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
jaqwell
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
|
dans ce cas, 2 petit tests tout simple :
1 - tester les enceintes sur un walkman, pour etre sur que ca vient pas des enceintes
2 - tester les sorties son avec une autre paire d'enceintes (ou en reliant le PC à une chaine HIFI)
mais comme le dit casimffred, je pense aussi que c'est la sortie son qui deconne |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Moice que j'en dit des cartes son d'origine...
Sinon c'est surement la sortie son qui déconne voir le chip AC 97 lui même, ça m'étonnerai même pas. Comme on te l'a dit plus haut, vérifie les enceintes sur un walkman ou autres, et si les enceintes sont bonnes, ben c'est la CM
Sinon prend une petite Audigy ou une M-Audio, c'est le jour et la nuit. Bon c'est sur ça coute le prix d'une CM, mais bon c'est sauvable d'un PC à l'autre. |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
casimfred a écrit: | ca me le fait souvent et ca venait de ma prise jack femelle. C'est marrant car depuit que je me suis payer des hp neuf avec bass, ca me le fait plus  |
C'est des HP neufs avec basses !
Et Altec Lansing c'est de la bonne marque. (mes anciennes ont 5 ans et marchent encore !)
jaqwell a écrit: | dans ce cas, 2 petit tests tout simple :
1 - tester les enceintes sur un walkman, pour etre sur que ca vient pas des enceintes
2 - tester les sorties son avec une autre paire d'enceintes (ou en reliant le PC à une chaine HIFI)
mais comme le dit casimffred, je pense aussi que c'est la sortie son qui deconne |
J'ai testé avec la Clé MP3 à mon frère et les enceintes marchent correctement.
J'ai aussi une prise casque, et quand j'essaye avec le casque, j'ai le son en Stéréo.
Ou est le problème ?
Carte son intégrée peut-être, ... j'ai mis à jour le Realtek AC97 mais ça change rien.
Je vais essayer avec mon autre paire d'enceintes 2.1 (les Altec Lansing de 5 ans !)
Sinon, je vais récupérer mon ancienne carte son Sound Blaster. |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
La balance qui s'est decalee toute seule comme une grande! Ca m'a aussi deja fait le coup plusieurs fois! Et la premiere fopis, tu cherches longtemps1 Tu penses pas a un truc si simple!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
_Attila_ a écrit: | La balance qui s'est decalee toute seule comme une grande! Ca m'a aussi deja fait le coup plusieurs fois! Et la premiere fopis, tu cherches longtemps1 Tu penses pas a un truc si simple!  |
Oui, j'ai déja regardé !  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
foxtena a écrit: | _Attila_ a écrit: | La balance qui s'est decalee toute seule comme une grande! Ca m'a aussi deja fait le coup plusieurs fois! Et la premiere fopis, tu cherches longtemps1 Tu penses pas a un truc si simple!  |
T'as verifie toutes les balances? Tu as le probleme aussi bien sur CD audio (pas tester avec winamp!!!!), que mp3, dvd etc...? Sinon, pour tester la connectique de la CM, tu lui fous un casque au cul  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
_Attila_ a écrit: | foxtena a écrit: | _Attila_ a écrit: | La balance qui s'est decalee toute seule comme une grande! Ca m'a aussi deja fait le coup plusieurs fois! Et la premiere fopis, tu cherches longtemps1 Tu penses pas a un truc si simple!  |
T'as verifie toutes les balances? Tu as le probleme aussi bien sur CD audio (pas tester avec winamp!!!!), que mp3, dvd etc...? Sinon, pour tester la connectique de la CM, tu lui fous un casque au cul  |
Ouais en fait c'est la connectique. (je l'ai s***misé avec mon casque ! )
Bon, je vais me prendre l'ancienne carte son. |
|
|
 |
|