|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
C'est quoi? Je sais que ca a un rapport avec les basses, mais ensuite? Evidemment dans le mode d'emploi il y a rien d'explique...
Reglages possibles: 1; 1,25; 1,5; 2
Merci pour vos lumieres! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
_Attila_ a écrit: | C'est quoi? Je sais que ca a un rapport avec les basses, mais ensuite? Evidemment dans le mode d'emploi il y a rien d'explique...
Merci pour vos lumieres! |
je crois que j'ai ca sur le mien aussi, c'est quoi ton modèle ? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
_Attila_ a écrit: | C'est quoi? Je sais que ca a un rapport avec les basses, mais ensuite? Evidemment dans le mode d'emploi il y a rien d'explique...
Merci pour vos lumieres! |
peux tu regler la frequence attenuation / augmentation du grave ? |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
En vrac: DXZ528R pour le modele.
Oui, je peux regler les basses (-6 / +6°, ainsi que la frequence (60, 100, 200 Hz).
Puis il y a cette courbe Q. A part que je peux la regler, je ne sais rien d'autre...
Je remarque une petite diff a l'oreille, mais je ne saurais dire quoi... et comme il y a toujours un blanc quand tu changes les parametres, c'est pas evident a dire!
ps: pu.tain de clavier francais avec ses touches reloues... chui pas chez moi la  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
c'est normal , la facteur Q c'est la largeur de bande de frequences sur laquelle tu agis.
en gros quand tu augmentes une frequence tu fait une bosse , Q c'est la largeur de cette bosse et +/-6 c'est la hauteur |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
fisch_man a écrit: | c'est normal , la facteur Q c'est la largeur de bande de frequences sur laquelle tu agis.
en gros quand tu augmentes une frequence tu fait une bosse , Q c'est la largeur de cette bosse et +/-6 c'est la hauteur |
ok, merci! me semblait bien que c'etait la largeur de la courbe para, mais j'etais pas sur. J'essayerai quand je recupere ma voiture!
Merci!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|