Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Fox a écrit: | Ta façade c'est celle d'origine?
Si oui il te faut un bouton + un relais.
Si ta façade est du type face 2 ou 3 il te faut :
trappe à AB + bouton + relais |
Ma façade est d'origine, c'est la phase 1.
Le bouton il faut l'intégrer où ?
Le relais, c'est bon, j'ai lu en entier le topic de 306metal
Quelle est la meilleure solution ?
- acheter la trappe + relais ?
- adapter bouton + relais ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Fox a écrit: | Bein tu as un emplacement de libre sur ta façade. |
Ah beh oui !
Et c'est pas trop compliqué pour relier le bouton + relais + fusible ?
J'y connais rien en électricité.
Donc je laisse tomber le truc de la trappe. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Fox a écrit: | Normalement c'est déjà précablé. |
D'accord, merci beaucoup Fox !  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
etant donner que tu as les connecteurs bleu tu as le précablage a l'intérieur aussi, si tu veux en etre sur rien de plus simple, tu vire ta console centrale, juste la partie avec l'horloge, tu sors le bouton (enfin le mytho bouton) et derriere il doit etre connecté a une fiche jaune  _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
306 metal a écrit: | etant donner que tu as les connecteurs bleu tu as le précablage a l'intérieur aussi, si tu veux en etre sur rien de plus simple, tu vire ta console centrale, juste la partie avec l'horloge, tu sors le bouton (enfin le mytho bouton) et derriere il doit etre connecté a une fiche jaune  |
D'accord, merci pour l'info
Et le bouton pour les AB je dois aller le commander chez Peugeot ???
Ca coûte combien ?
Merci 306metal, beau dossier. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Ta pas une casse pres de chez toi?
Sinon recherche un peu sur inside sinon vas chez peugeot, mais sa ne doit pas etre donné. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Fox a écrit: | Ta pas une casse pres de chez toi?
Sinon recherche un peu sur inside sinon vas chez peugeot, mais sa ne doit pas etre donné. |
Si, j'ai une casse pas trop loin. Ils vont me le filer, j'espère. |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
306 metal a écrit: | etant donner que tu as les connecteurs bleu tu as le précablage a l'intérieur aussi, si tu veux en etre sur rien de plus simple, tu vire ta console centrale, juste la partie avec l'horloge, tu sors le bouton (enfin le mytho bouton) et derriere il doit etre connecté a une fiche jaune  |
Tu dis qu'il y a la fiche jaune, c'est le relais jaune ???
ou il faut quand même que j'achète le relais ?
Expliquez-moi la partie intérieure S'il vous plait !  |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
fab306 a écrit: | Le bouton d'ab tu le prend discretement c pas compliqué a enlevé , car en casse c rare qui donne  |
J'y avais pensé !  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Et pour le relais tu regarde il se branche à côté des fusible, normalement il y a déjà un vert.
Pour le bouton vois à la casse pour le prendre discretement. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
euh moi je voudrait les cablé aussi mais j'ai un problème j'ai l'emplacement pour le relai et pour le bouton qui sont précablé mais pas de précablage jusqu'au ab car pas de connecteur bleu
Je fait comment pour cablé a partir du relai vers les ab ??? _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
GRO a écrit: | euh moi je voudrait les cablé aussi mais j'ai un problème j'ai l'emplacement pour le relai et pour le bouton qui sont précablé mais pas de précablage jusqu'au ab car pas de connecteur bleu
Je fait comment pour cablé a partir du relai vers les ab ??? |
C pas possible ca
T'es vraiment sur d'avoir regardé partout?? Le long des gaines a l'avant c'était la qu'ils étaient attachés les miens  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
olive34 a écrit: | GRO a écrit: | euh moi je voudrait les cablé aussi mais j'ai un problème j'ai l'emplacement pour le relai et pour le bouton qui sont précablé mais pas de précablage jusqu'au ab car pas de connecteur bleu
Je fait comment pour cablé a partir du relai vers les ab ??? |
C pas possible ca
T'es vraiment sur d'avoir regardé partout?? Le long des gaines a l'avant c'était la qu'ils étaient attachés les miens  |
ba ouais enfin je re-regarderait pour la troisième fois mais j'ai vraiment rien vu  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
GRO a écrit: | ba ouais enfin je re-regarderait pour la troisième fois mais j'ai vraiment rien vu  |
Normalement kan tu as la place pour le relai et la prise pour brancher le bouton c'est obligé que tu possède les 2 connecteurs!
Démonte ton PC au pire mais regarde bien partout  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
foxtena a écrit: | 306 metal a écrit: | etant donner que tu as les connecteurs bleu tu as le précablage a l'intérieur aussi, si tu veux en etre sur rien de plus simple, tu vire ta console centrale, juste la partie avec l'horloge, tu sors le bouton (enfin le mytho bouton) et derriere il doit etre connecté a une fiche jaune  |
une fois que t'as mis tes AB devant que tout est brancher, si tu veux que sa s'allume, tu va en casse et si t'as la chance d'avoir une 306 avec ab prends le bouton et le relais jaune qu'il y as dans la boite a fusible.
chez moi impossible d'en trouver en casse donc peugeot obligé ,
17 euros relais
15 euros bouton
 _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
306 metal a écrit: | foxtena a écrit: | 306 metal a écrit: | etant donner que tu as les connecteurs bleu tu as le précablage a l'intérieur aussi, si tu veux en etre sur rien de plus simple, tu vire ta console centrale, juste la partie avec l'horloge, tu sors le bouton (enfin le mytho bouton) et derriere il doit etre connecté a une fiche jaune  |
une fois que t'as mis tes AB devant que tout est brancher, si tu veux que sa s'allume, tu va en casse et si t'as la chance d'avoir une 306 avec ab prends le bouton et le relais jaune qu'il y as dans la boite a fusible.
chez moi impossible d'en trouver en casse donc peugeot obligé ,
17 euros relais
15 euros bouton
 |
Chercher chez Peugeot ! (je le savais déjà ! )
Merci pout votre aide !  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ah que c'est bon d'avoir des AB d'origine...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|