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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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306 metal a écrit: | tu me met un moteur tout neuff, ca va sa comme chose a faire?
beh en faite je vais essayer de me renseigner partout pour savoir qu'est ce que je pourrais changer et quand tu pourra passer on s'ocupera de la boite et du filtre essence, et je vais essayer de trouve le reste des pieces et puis on poura faire de la recherche de mince
bubus and tatal en bleu sa va payer  |
je sais meme pa si j'ai encore des bleu dans mon garage...bref pas grave
un moteur neuf??pas de prob!
tu fournis la chèvre,les supports moteurs,les liquides et le moteur biensur  _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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brabus57 a écrit: | 306 metal a écrit: | tu me met un moteur tout neuff, ca va sa comme chose a faire?
beh en faite je vais essayer de me renseigner partout pour savoir qu'est ce que je pourrais changer et quand tu pourra passer on s'ocupera de la boite et du filtre essence, et je vais essayer de trouve le reste des pieces et puis on poura faire de la recherche de mince
bubus and tatal en bleu sa va payer  |
je sais meme pa si j'ai encore des bleu dans mon garage...bref pas grave
un moteur neuf??pas de prob!
tu fournis la chèvre,les supports moteurs,les liquides et le moteur biensur  |
t'inquiete j'en ai 2
arf j'arrete de rever, je vais voir demain si mon oncle a des news de son pote mécano je te tiens au jus et je vais me démerder pour avoir le nécéssaire  _________________ |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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306 metal a écrit: | brabus57 a écrit: | 306 metal a écrit: | tu me met un moteur tout neuff, ca va sa comme chose a faire?
beh en faite je vais essayer de me renseigner partout pour savoir qu'est ce que je pourrais changer et quand tu pourra passer on s'ocupera de la boite et du filtre essence, et je vais essayer de trouve le reste des pieces et puis on poura faire de la recherche de mince
bubus and tatal en bleu sa va payer  |
je sais meme pa si j'ai encore des bleu dans mon garage...bref pas grave
un moteur neuf??pas de prob!
tu fournis la chèvre,les supports moteurs,les liquides et le moteur biensur  |
t'inquiete j'en ai 2
arf j'arrete de rever, je vais voir demain si mon oncle a des news de son pote mécano je te tiens au jus et je vais me démerder pour avoir le nécéssaire  |
okay ca marche  _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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niquel
les autres si vous avez une idées sur mes probs hésitez pas  _________________ |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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vankuish a écrit: | http://vankuish.free.fr/306/43400256.AVI
Après un peu de ville, à l'arrêt. |
Pour toi c'est à coup sûr le moteur pas à pas. Ca se reconnait au fait que la descente s'effectue en 2 fois, avec un premier palier à 1'100 min^-1.
Il faut bien voir que ce moteur sert à régler dynamiquement le ralenti, et qu'après 150'000 ou 200'000 km il est usé sur certaines portions, et quand il tombe dans ces portions il faut un effort toujours plus grand pour en sortir (d'où agravation de l'état, et la voiture finit par caler toute seule).
le changement devrait coûter environ 150€ pièce et main d'oeuvre. En tous cas moins de 200€. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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Merci en tout cas
Certains parlent de le nettoyer, quelqu'un peut expliquer la chose ? |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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etant donné qu'elle me le fais pas en permanance vous croyez que la passer au diag ca sert a quelque chose? _________________ |
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Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
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Je m'y connais pas trop en mécanique mais tout ce que je peux te dire c'est que quand j'ai eu les memes problemes j'ai ete radical
En fait elle ne tenait pas du tout le ralenti du coup a chaque fois que je m'arrété elle calait
Du coup (au passage j'ai fait peur a un pote qui etait avec moi ) j'ai attendu un ligne droite et j'ai posé a fond de seconde (mais a fond ) sans passer la troisieme jusqu'a ce que j'ai senté un gros accout et plus de probleme. En fait elle avait une saleté et c'est passé en la décrassant. Bon au passage la saleté etait pas petite car au passage j'ai explosé mon intermédiaire . Mais apres ca elle ronronait comme un chat.
Sinon change ton filtre a essence  _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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j'ai fais un de ces rupteur après, bah oui j'étais
mais le truc c'est qu'elle me le fais a peu près une fois a chaque fois que je roule
elle est lunatique la vache  _________________ |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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Mouai, ça me dit trop rien de la pousser la pauvre  |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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vous pensez que sa vaut le coup de faire un diag alors?
sachant qu'elle me le fais pas tout le temps quand je roule, je peux en faire un vendredi, faudrais que je sache si sa servirais a grand chose  _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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personne peut m'aider  _________________ |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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si c'ets gratuit fai le tu verras bien sinon o prix ça coute + _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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je me suis renseigner il me prends 30 euro au total _________________ |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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a oki bon bah c'ets comme tu le sens moi perso j'essayré de voir suivant tt qui a étét dit mais bon essaye o pire si ça te donne rien tu lui donne rien  _________________ 306 1.6 green powaaa
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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si seulement _________________ |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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30€ ça va
Sinon pour nettoyer ce fameux moteur pas à pas, on s'y prend comment ? |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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alors j'ai peut etre une chance que sa me viene de mon pot, le tube avec la sonde lambda, parce que j'ai un bruit plus élevé a l'avant j'ai un petit trou, vous pensez que sa peux venir de la les acoups? a cause de la sonde qui envoi des mauvaises données?
sinon pour nettoyer le moteur de pas a pas sa m'intéresse aussi je sais pas comment faire  _________________ |
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Cgreg
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 6
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Slt,
J'ai également un problème de ralenti couplé avec une certaine instabilité moteur pour ne pas dire qu'elle tourne parfois sur trois pattes. Je pense que c'est une dépression dans le boîtier papillon. J'entends donc le démonter, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Sur une autre pièce, j'aurais certainement procédé méthodiquement, mais en l'espèce j'ai entendu dire que cette partie du moteur est très fragile.  _________________ Cgreg |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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salut greg, tu as la meme motorisation que moi?
le ralenti instable c'est la maladie des 1.8l  _________________ |
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